donc pas cool le mec...pour moi pas d'échange ...on ne sait jamais ...y'aura peut etre un autre soucis que la rouille
les jap' ont tres bonne reputation (fam chrono pas mal de retour +++)
balibalo1 a écrit:lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...
pour moi pas d'echange ...tu recuperes ton fric et tu vois avec un saba ou autre japonais reconnus ou directement à paris
loi a écrit:balibalo1 a écrit:lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...
pour moi pas d'echange ...tu recuperes ton fric et tu vois avec un saba ou autre japonais reconnus ou directement à paris
Pour ma part avec Saba c'est pareil pas confiance la speed que je lui avait achete avait un problème d'allignement d'aiguilles, de toute façon faut pas rêver au debut ces mecs faisaient attention et avaient des montres nickel, maintenant ils ont + de 4000 évals et une ou deux évals négatives ne sont pas bien graves, je pense que leur montres sont remontées avec des pièces d'autres speed avec 3 ou 4 speed ils en font une, ensuite un bon polissage et c'est parti, si ils étaient si sur de leurs montres ils ne les garantiraient pas 3 mois mais 6 ou un an comme la pluparts des vendeurs pro de eBay ou les boutiques.
Perso c'est pas à eux et sur eBay que jachetetais une speed ou autres montres de luxe, ou a des boutique en europe à la rigueur.
Mes 1 cts.
lepoulpe a écrit:ced qui est flippant c'est quand meme le nombre d'encheres...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités