Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar loi » 25 Nov 2011, 11:32

Ah bon, tu es découragé à ce point :icon_gratgrat:

Je pense que comme tu dit, fait toi rembourser et ensuite recommence les recherches et trouves toi une speed que tu peux voir, mais après si tu pense que ça ne te plait plus laisse tomber.
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2011, 11:33

ah si ca me plait toujours c'est mon graal, mais cette histoire ma un peu decouragee...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 25 Nov 2011, 11:42

lepoulpe a écrit:ah si ca me plait toujours c'est mon graal, mais cette histoire ma un peu decouragee...

Il ne faut pas lâcher pour une déception... et puis acheter une autre montre peut être mais tu peux voir des soucis aussi... les problèmes ne sont pas liés aux speeds uniquement
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 25 Nov 2011, 11:51

lepoulpe a écrit:ah si ca me plait toujours c'est mon graal, mais cette histoire ma un peu decouragee...

C'est bizarre ça m'étonne de toi ce découragement aussi rapide, ce genre de mauvaises surprises peut t'arriver avec n'importe quelle montre tu ne crois pas?
Pour ma part et pour un achat tel que celui-ci je n'aurais pas opté pouf la solution du Japon ou des USA mais une montre en France ou une boutique allemande ou belge que je connais et ou je suis sur que la montre a été révisée et vient avec une garantie, ok ça se paye mais au moins pas de mauvaise surprise.
Ensuite comme je te disais, en trouver une à Panam, faire une remise en mains propre chez ton horloger ou un AD avec ouverture de la montre, si le mec n'a rien à se reprocher il acceptera, ici aussi un peu plus cher mais encore sur de la montre que tu aura.
Ensuite si tu veux continuer sur une Speed j'ai pas mal de personnes que je connais qui en vendent, en plus de la vintage comme tu voulais, c'est pas 1200€ mais c'est des montres sur.
Dernière édition par loi le 25 Nov 2011, 12:05, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar Reno » 25 Nov 2011, 12:00

Ce qu'il y a, c'est que plus on sort de blé, moins les "imprévus" passent bien :msp_glare:

Un soucis sur un perron, c'est un perron, donc c'est pas grave.

Un soucis sur une montre à 10.000 balles, ça fait saigner les gencives.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2011, 12:06

Reno a écrit:Ce qu'il y a, c'est que plus on sort de blé, moins les "imprévus" passent bien :msp_glare:

voila reno bonne analyse, nan mais dans quelques jours je repartirais en chasse de speed c'est clair... je renaitrais de mes cendres telle le phenix
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 25 Nov 2011, 12:27

lepoulpe a écrit:voila reno bonne analyse, nan mais dans quelques jours je repartirais en chasse de speed c'est clair... je renaitrais de mes cendres telle le phenix

C'est tout le mal que je te souhaite.

C'est pas cool comme expérience, l'objectif pour le moment, c'est de récupérer ton blé, ensuite tu seras plus "détendu" pour envisager la suite des événements.

On se motive difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar WorldTraveller » 25 Nov 2011, 12:57

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Ce qu'il y a, c'est que plus on sort de blé, moins les "imprévus" passent bien :msp_glare:

voila reno bonne analyse, nan mais dans quelques jours je repartirais en chasse de speed c'est clair... je renaitrais de mes cendres telle le phenix
Image

Image

Image

désolé je viens de trouver comment mettre un gif... :lol:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 25 Nov 2011, 13:10

lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...

pour moi pas d'echange ...tu recuperes ton fric et tu vois avec un saba ou autre japonais reconnus ou directement à paris
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2011, 13:14

balibalo1 a écrit:
lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...

pour moi pas d'echange ...tu recuperes ton fric et tu vois avec un saba ou autre japonais reconnus ou directement à paris

mouai, en l'occurence se vendeur etait reconnu aussi... mais bizzarement depuis que j'ai ouvert le litige paypal monsieur fais le mort...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux