Je pense que comme tu dit, fait toi rembourser et ensuite recommence les recherches et trouves toi une speed que tu peux voir, mais après si tu pense que ça ne te plait plus laisse tomber.
lepoulpe a écrit:ah si ca me plait toujours c'est mon graal, mais cette histoire ma un peu decouragee...
lepoulpe a écrit:ah si ca me plait toujours c'est mon graal, mais cette histoire ma un peu decouragee...
Reno a écrit:Ce qu'il y a, c'est que plus on sort de blé, moins les "imprévus" passent bien![]()
Un soucis sur un perron, c'est un perron, donc c'est pas grave.
Un soucis sur une montre à 10.000 balles, ça fait saigner les gencives.
lepoulpe a écrit:voila reno bonne analyse, nan mais dans quelques jours je repartirais en chasse de speed c'est clair... je renaitrais de mes cendres telle le phenix
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Ce qu'il y a, c'est que plus on sort de blé, moins les "imprévus" passent bien![]()
Un soucis sur un perron, c'est un perron, donc c'est pas grave.
Un soucis sur une montre à 10.000 balles, ça fait saigner les gencives.
voila reno bonne analyse, nan mais dans quelques jours je repartirais en chasse de speed c'est clair... je renaitrais de mes cendres telle le phenix
lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...
balibalo1 a écrit:lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...
pour moi pas d'echange ...tu recuperes ton fric et tu vois avec un saba ou autre japonais reconnus ou directement à paris
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités