Je suis certain que sur un bund caramel elle serait bien plus présente au poignet !

Mozzer a écrit:Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz.
Reno a écrit:Mozzer a écrit:Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz.
Très chouette![]()
Mais alors par contre camarade, tes images en 3264 × 2448 de 4,5Mo, je ne sais pas si c'est parce que j'ai divisé mon débit par 2, mais ça met une plombe à s'afficher
Mozzer a écrit:Bon alors Jazistor reçue....mais.......mais.......trop rikiki !!!!![]()
Vraiment trop petite pour mon poignet de 18J'ai l'impression d'avoir une montre de fille au poignet
![]()
Bon sinon elle est belleJe vous fait qqs photos d't'à l'heure. Elle est pas perdue car ma femme a foncé dessus
Elle l'adore ca tombe bien!
Le Hibou a écrit:Mozzer a écrit:Bon alors Jazistor reçue....mais.......mais.......trop rikiki !!!!![]()
Vraiment trop petite pour mon poignet de 18J'ai l'impression d'avoir une montre de fille au poignet
![]()
Bon sinon elle est belleJe vous fait qqs photos d't'à l'heure. Elle est pas perdue car ma femme a foncé dessus
Elle l'adore ca tombe bien!
Bah c'est ce qu'on attend d'une montre neo-vintage, il me semble que dans les années soixante on pouvait trouver des montre d'homme de 30 mm, les 38 mm recevant l'appellation de "jumbo" (l'extreme de l'epoque!), donc si on remet les choses dans le contexte historique...
Elle est annoncée à 38 mm : " Diamètre du boitier : 38X40mm ".Mozzer a écrit:C'est ce que je pensais avec cette montre car ils indiquent 40mm sur leur site mais une fois au poignet elle semble en faire 35
Mozzer a écrit:Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz. Vous ne la verrez pas dans la montre du jour car c'est Madame qui la porte.
Je vous mets qqs photos pour ceusse qui seraient intéressés. Mais sachez qu'au poignet c'est vraiment petit![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités