Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les neo-Jaz...

Messagepar Gyamso » 22 Déc 2016, 07:45

Merci pour le retour. J'adore le cadran, Les index, ça me donne envie de remettre un sous pull à col roulé et un pantalon en velours (Les moins de 40 ne comprendront peut être pas ;) ...) !
Je suis certain que sur un bund caramel elle serait bien plus présente au poignet ! ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Déc 2016, 10:28

Mozzer a écrit:Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz.

Très chouette :thumbsup:

Mais alors par contre camarade, tes images en 3264 × 2448 de 4,5Mo, je ne sais pas si c'est parce que j'ai divisé mon débit par 2, mais ça met une plombe à s'afficher :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 22 Déc 2016, 15:01

Reno a écrit:
Mozzer a écrit:Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz.

Très chouette :thumbsup:

Mais alors par contre camarade, tes images en 3264 × 2448 de 4,5Mo, je ne sais pas si c'est parce que j'ai divisé mon débit par 2, mais ça met une plombe à s'afficher :icon_ronchon:

:icon_gratgrat: :shock: sans dec' ? Sur mon iPad elles s'affichent instantanément. Bon faut dire aussi que j'ai la fibre Numericable :mrgreen:
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 22 Déc 2016, 15:10

Ben, je te dis, avant, j'avais du 16Mo, donc il n'est pas impossible que ça se ressente sur ce genre de posters…

Moi je rééchantillonne systématiquement en 800x600 AVANT de téléverser… ça prend moins de temps à envoyer chez mon hébergeur, en plus…
Reno
Modérateur Global

Messagepar neokony » 22 Déc 2016, 15:12

J'aime bien la boite en carton style vintage :D
neokony

Messagepar Le Hibou » 23 Déc 2016, 20:57

Mozzer a écrit:Bon alors Jazistor reçue....mais.......mais.......trop rikiki !!!! :cry2:

Vraiment trop petite pour mon poignet de 18 :banging: J'ai l'impression d'avoir une montre de fille au poignet :banging:

Bon sinon elle est belle msp_love Je vous fait qqs photos d't'à l'heure. Elle est pas perdue car ma femme a foncé dessus :angel4: Elle l'adore ca tombe bien! ;)

Bah c'est ce qu'on attend d'une montre neo-vintage, il me semble que dans les années soixante on pouvait trouver des montre d'homme de 30 mm, les 38 mm recevant l'appellation de "jumbo" (l'extreme de l'epoque!), donc si on remet les choses dans le contexte historique...
Le Hibou
Curieux

Messagepar Mozzer » 24 Déc 2016, 00:47

Le Hibou a écrit:
Mozzer a écrit:Bon alors Jazistor reçue....mais.......mais.......trop rikiki !!!! :cry2:

Vraiment trop petite pour mon poignet de 18 :banging: J'ai l'impression d'avoir une montre de fille au poignet :banging:

Bon sinon elle est belle msp_love Je vous fait qqs photos d't'à l'heure. Elle est pas perdue car ma femme a foncé dessus :angel4: Elle l'adore ca tombe bien! ;)

Bah c'est ce qu'on attend d'une montre neo-vintage, il me semble que dans les années soixante on pouvait trouver des montre d'homme de 30 mm, les 38 mm recevant l'appellation de "jumbo" (l'extreme de l'epoque!), donc si on remet les choses dans le contexte historique...

Oui mais en général les neo vintages reprennent les codes des anciennes en les modernisant un peu, par exemple en augmentant le diamètre du boîtier. C'est ce que je pensais avec cette montre car ils indiquent 40mm sur leur site mais une fois au poignet elle semble en faire 35 :?
Mozzer
Dément

Messagepar Gyamso » 24 Déc 2016, 06:13

Mais bon sang pourquoi ne pas la mettre sur un Bund ? Je suis sûr qu'elle prendrait un peu de poil au bras ! ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 24 Déc 2016, 10:55

Mozzer a écrit:C'est ce que je pensais avec cette montre car ils indiquent 40mm sur leur site mais une fois au poignet elle semble en faire 35 :?
Elle est annoncée à 38 mm : " Diamètre du boitier : 38X40mm ".
Le 40 mm c'est la distance de corne à corne. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar Fana » 15 Jan 2017, 02:28

Mozzer a écrit:Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz. Vous ne la verrez pas dans la montre du jour car c'est Madame qui la porte.
Je vous mets qqs photos pour ceusse qui seraient intéressés. Mais sachez qu'au poignet c'est vraiment petit :(

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Salut Mozzer, pourrais-tu me donner l'entrecornes de cette petite Jaz s'il te plait ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux