antoinezrx1200s a écrit:Message à l'attention de mon "Père Noël", je veux parler de Mister LEPOULPE ....
Christian, tu ne m'as pas encore contacté par mp pour me demander si j'avais une préférence et tu n'y es pas obligé mais........
je te préviens, si tu me réserves un truc genre Eyki "Ventura".......
je te l'enfile aussi profond que possible dans le couloir à lentilles......![]()
lepoulpe a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Message à l'attention de mon "Père Noël", je veux parler de Mister LEPOULPE ....
Christian, tu ne m'as pas encore contacté par mp pour me demander si j'avais une préférence et tu n'y es pas obligé mais........
je te préviens, si tu me réserves un truc genre Eyki "Ventura".......
je te l'enfile aussi profond que possible dans le couloir à lentilles......![]()
tout dans la poesie ce matin, bah ecoute je connais un peu tes gout maintenant je pense que ca devrait te plaire, de toute maniere c'est commander (et mon coulair a lentille se porte bien merci pour lui
Kahouane a écrit:MGN, le 24 novembre deux mille onze,
Mesdames (?), Messieurs,
Je découvre ici cette sympathique initiative qui marie merveilleusement les admirables valeurs de notre république à celles de la Noël (en plus d'éveiller la belle prose de notre ami kawazakien antoirezrx1200s).
Je m'en veut un peu d'être arrivé un chouilla tard et vous assure de mon indéfectible soutien.
Diantre ! Que j'eusse aimé participer à cette joyeuse manifestation !
Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués,
Votre dévoué,
Kahouane.
alcofribas a écrit:Question à Monsieur Manhattan: mon binôme boude, que dois-je faire ?![]()
alcofribas a écrit:Question à Monsieur Manhattan: mon binôme boude, que dois-je faire ?![]()
whysea a écrit:alcofribas a écrit:Question à Monsieur Manhattan: mon binôme boude, que dois-je faire ?![]()
Lequel ? NICOautomatique ou David94400 ? pourquoi dis tu qu'il boude ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités