Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !

Messagepar loi » 23 Nov 2011, 11:53

Oui Papa :party: Enfin pour moi :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Nov 2011, 12:18

Message à l'attention de mon "Père Noël", je veux parler de Mister LEPOULPE ....
Christian, tu ne m'as pas encore contacté par mp pour me demander si j'avais une préférence et tu n'y es pas obligé mais........
je te préviens, si tu me réserves un truc genre Eyki "Ventura"... :cartonrouge: ....
je te l'enfile aussi profond que possible dans le couloir à lentilles...... :aras_qui:

:D
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 12:23

antoinezrx1200s a écrit:Message à l'attention de mon "Père Noël", je veux parler de Mister LEPOULPE ....
Christian, tu ne m'as pas encore contacté par mp pour me demander si j'avais une préférence et tu n'y es pas obligé mais........
je te préviens, si tu me réserves un truc genre Eyki "Ventura"... :cartonrouge: ....
je te l'enfile aussi profond que possible dans le couloir à lentilles...... :aras_qui:

tout dans la poesie ce matin, bah ecoute je connais un peu tes gout maintenant je pense que ca devrait te plaire, de toute maniere c'est commander (et mon coulair a lentille se porte bien merci pour lui :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Nov 2011, 12:26

lepoulpe a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Message à l'attention de mon "Père Noël", je veux parler de Mister LEPOULPE ....

tout dans la poesie ce matin, bah ecoute je connais un peu tes gout maintenant je pense que ca devrait te plaire, de toute maniere c'est commander (et mon coulair a lentille se porte bien merci pour lui :186d5539:

certes, c'est très imagé mais je voulais m'assurer que tu aies pris toute la mesure de mon aversion pour ce modèle précis !!
et je ne te parle pas de la version "dorée"... j'en ai des haut le coeur rien que d'y penser ...... :aras_qui:

T'es un chef Christiano !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 24 Nov 2011, 09:01

MGN, le 24 novembre deux mille onze,

Mesdames (?), Messieurs,

Je découvre ici cette sympathique initiative qui marie merveilleusement les admirables valeurs de notre république à celles de la Noël (en plus d'éveiller la belle prose de notre ami kawazakien antoirezrx1200s).

Je m'en veut un peu d'être arrivé un chouilla tard et vous assure de mon indéfectible soutien.
Diantre ! Que j'eusse aimé participer à cette joyeuse manifestation !

Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués,
Votre dévoué,

Kahouane.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar whysea » 24 Nov 2011, 09:30

Kahouane a écrit:MGN, le 24 novembre deux mille onze,

Mesdames (?), Messieurs,

Je découvre ici cette sympathique initiative qui marie merveilleusement les admirables valeurs de notre république à celles de la Noël (en plus d'éveiller la belle prose de notre ami kawazakien antoirezrx1200s).

Je m'en veut un peu d'être arrivé un chouilla tard et vous assure de mon indéfectible soutien.
Diantre ! Que j'eusse aimé participer à cette joyeuse manifestation !

Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués,
Votre dévoué,

Kahouane.

Tu es ma foi quelqu'un de fort sympathique aussi, dans un élan de générosité intense, en tant qu'organisateur de cette petite sauterie MGNienne, je te propose, si tu es d'accord, de former un autre binôme avec toi - ainsi, je serai deux fois Papa Noël (joie !) mais par la même occasion, je recevrai deux montres en cadeau (re joie !) (si il y a d'autres volontaires pour former un deuxième binôme avec Kahouane je ferai un tirage au sort : ça lui réserverai la surprise de son Père Noël - par contre manifestez vous vite si c'est le cas - ou mieux.... un autre retardataire....? )
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 19:31

Question à Monsieur Manhattan: mon binôme boude, que dois-je faire ? :banging: :mrgreen:
alcofribas
Dément

Messagepar Reno » 24 Nov 2011, 20:07

alcofribas a écrit:Question à Monsieur Manhattan: mon binôme boude, que dois-je faire ? :banging: :mrgreen:

Adoptes-en un autre.

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 24 Nov 2011, 20:09

alcofribas a écrit:Question à Monsieur Manhattan: mon binôme boude, que dois-je faire ? :banging: :mrgreen:

Lequel ? NICOautomatique ou David94400 ? pourquoi dis tu qu'il boude ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 20:14

whysea a écrit:

Lequel ? NICOautomatique ou David94400 ? pourquoi dis tu qu'il boude ?

Il m'a pas répondu, poil au c..., David.

Avec Nico, ça va.

Par contre , j'ai un nouveau binôme pour l'opération MGN Noël : look :

alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet