Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar berlinette39 » 16 Déc 2016, 13:41

nic0 a écrit:nan mais pour reno c'est pas un problème d'ouvrir un truc qui s'ouvre pas :crazy:

:186d5539: :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Déc 2016, 13:52

whysea a écrit:
Reno a écrit:Ça m'a bien énervé, quand même, cette histoire… :icon_ronchon:

sale période mon ami :|

Et dans quelques mois ... difus_banana difus_banana difus_banana

Playa ... pédalo

Image

Voile ...

Image

Ski nautique ...

Image

Petite balade en montgolfière ...

Image

Randonnée sur les traces des templiers ...

Image
http://www.soyezsurpris.fr/2015/10/rand ... templiers/

Rando en roller ...

Image

Sans compter tout le reste :veedub:
landrover

Messagepar nic0 » 16 Déc 2016, 13:55

en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar berlinette39 » 16 Déc 2016, 14:05

nic0 a écrit:en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande :shock: :shock: :shock: :shock:

Y cache bien son jeu le Reno :aras_qui:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Déc 2016, 14:09

nic0 a écrit:en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande :shock: :shock: :shock: :shock:

Pas topless nic0 ... naturiste :aloy:

http://www.campingfrance.com/recherchez ... -de-troyes
landrover

Messagepar Reno » 16 Déc 2016, 14:51

Sembe a écrit:
Et donc, qu'on se comprenne bien : tu "n'ouvres" pas ta batterie avant de la recharger ? :icon_gratgrat:

Non et de toute manière, l'une comme l'autre ne s'ouvrent pas donc pas besoin de se poser la question ;) (voiture / moto)

Hm :msp_glare:

Si tu as un chargeur prévu pour, pourquoi pas…

Le problème avec le mien, c'est qu'il n'y a pas de sélecteur pour charge lente, et je n'ai pas très envie de prendre le risque de tout faire péter :?

berlinette39 a écrit:
nic0 a écrit:nan mais pour reno c'est pas un problème d'ouvrir un truc qui s'ouvre pas :crazy:

:186d5539: :thumbsup:

Nan, pas peur :crazy:

landrover a écrit:Et dans quelques mois ... difus_banana difus_banana difus_banana

Playa ... pédalo

Sans compter tout le reste :veedub:

berlinette39 a écrit:

Y cache bien son jeu le Reno :aras_qui:

On verra :msp_glare:

Pour l'instant, je suis loin de partager votre enthousiasme.

On a reçu un message de DEMECO nous annonçant le nouveau gag dans notre planning : en fait, les mecs ne prennent pas la route Lundi… ils n'arriveront dans notre trou que le lendemain après-midi :icon_ronchon: et termineront le déchargement que le Mercredi :affraid:

TROIS JOURS de cauchemar, les copains…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sembe » 16 Déc 2016, 14:56

Ah ouais quand même :shock: :?
Quand t'as la poisse toi, tu fais pas mine :? :mrgreen:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar nic0 » 16 Déc 2016, 14:59

3 de jours de camping, loin des contingences matérielles, c'est l'aventure, un peu de piment dans votre vie, hardi les gaillards, hauts les coeurs difus_banana
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 16 Déc 2016, 15:24

Sembe a écrit:Ah ouais quand même :shock: :?
Quand t'as la poisse toi, tu fais pas mine :? :mrgreen:

Je suis comme ça :pourkouwah:

nic0 a écrit:3 de jours de camping, loin des contingences matérielles, c'est l'aventure, un peu de piment dans votre vie, hardi les gaillards, hauts les coeurs difus_banana

:icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tinitini » 16 Déc 2016, 15:26

Reno a écrit:On a reçu un message de DEMECO nous annonçant le nouveau gag dans notre planning : en fait, les mecs ne prennent pas la route Lundi… ils n'arriveront dans notre trou que le lendemain après-midi :icon_ronchon: et termineront le déchargement que le Mercredi :affraid:

TROIS JOURS de cauchemar, les copains…

ça console parfois d'entendre parler du malheur des autres :

Pour mon déménagement Phnom Penh / Tana : plus de trois mois avant de recevoir notre déménagement.

Plus de 5 mois encore pour le Tana/Dakar. Le container était resté bloqué à Maurice un certain temps.

Et pour le retour Dakar/Tana : 9 mois. Notre départ coïncidait avec la reprise du port de Dakar par Boloré. Une certaine désorganisation s'en était suivi, et notre cointainer était annoncé égaré pendant plusieurs mois. J'avais mis quelques baobab en pots dans le container : ils ont fait des feuilles pendant le voyage ! Et à l'ouverture, ils étaient couverts de feuilles albinos, qui se sont flétries en quelques heures au soleil. C'était vraiment impressionnant.

Et les parents d'un copain aussi ont subit une attente de 9 mois pour un savoie/côté ouest de mada (mais là, c'était à cause de soucis administratifs locaux, le container était arrivé en moins d'un mois dans un port de la côte est)
tinitini
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux