nic0 a écrit:nan mais pour reno c'est pas un problème d'ouvrir un truc qui s'ouvre pas

nic0 a écrit:nan mais pour reno c'est pas un problème d'ouvrir un truc qui s'ouvre pas
whysea a écrit:Reno a écrit:Ça m'a bien énervé, quand même, cette histoire…
sale période mon ami
nic0 a écrit:en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande![]()
![]()
![]()
Sembe a écrit:Et donc, qu'on se comprenne bien : tu "n'ouvres" pas ta batterie avant de la recharger ?
Non et de toute manière, l'une comme l'autre ne s'ouvrent pas donc pas besoin de se poser la question(voiture / moto)
berlinette39 a écrit:nic0 a écrit:nan mais pour reno c'est pas un problème d'ouvrir un truc qui s'ouvre pas
![]()
landrover a écrit:Et dans quelques mois ...![]()
![]()
![]()
Playa ... pédalo
Sans compter tout le reste
berlinette39 a écrit:nic0 a écrit:en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande![]()
![]()
![]()
Y cache bien son jeu le Reno
Sembe a écrit:Ah ouais quand même![]()
![]()
Quand t'as la poisse toi, tu fais pas mine![]()
nic0 a écrit:3 de jours de camping, loin des contingences matérielles, c'est l'aventure, un peu de piment dans votre vie, hardi les gaillards, hauts les coeurs
Reno a écrit:On a reçu un message de DEMECO nous annonçant le nouveau gag dans notre planning : en fait, les mecs ne prennent pas la route Lundi… ils n'arriveront dans notre trou que le lendemain après-midiet termineront le déchargement que le Mercredi
![]()
TROIS JOURS de cauchemar, les copains…
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité