le truc bien chiant si tu sais pas ou t'as noté le code (ou si t'as acheté la bagnole d'occase et que le gars te l'a pas filé)

nic0 a écrit:oui ça peut arriver mais sur des récentes, un pote avec sa Clio avait eu le problème il y a 3-4 ans, batterie HS, il en achète une neuve, l'installe, sauf que rien, il a du faire venir le dépanneur qui a branché la valise pour redémarrer la bagnole![]()
sur ton Alfa ça devrait pas poser de problèmes
J'ai eu le cas sur le coupé Mégane : pas de code autoradio. Sur présentation de la carte grise dans une concession Renault, je n'ai pas eu de difficulté à le récupérer.nic0 a écrit:souvent quand tu débranches la batterie tu dois taper un code pour débloquer l'autoradio ensuite (sur la Saxo de ma mère, sur ma 306 et ma Saab)
le truc bien chiant si tu sais pas ou t'as noté le code (ou si t'as acheté la bagnole d'occase et que le gars te l'a pas filé)![]()
Nico_le_Normand a écrit:J'ai eu le cas sur le coupé Mégane : pas de code autoradio. Sur présentation de la carte grise dans une concession Renault, je n'ai pas eu de difficulté à le récupérer.nic0 a écrit:souvent quand tu débranches la batterie tu dois taper un code pour débloquer l'autoradio ensuite (sur la Saxo de ma mère, sur ma 306 et ma Saab)
le truc bien chiant si tu sais pas ou t'as noté le code (ou si t'as acheté la bagnole d'occase et que le gars te l'a pas filé)![]()
berlinette39 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:J'ai eu le cas sur le coupé Mégane : pas de code autoradio. Sur présentation de la carte grise dans une concession Renault, je n'ai pas eu de difficulté à le récupérer.nic0 a écrit:souvent quand tu débranches la batterie tu dois taper un code pour débloquer l'autoradio ensuite (sur la Saxo de ma mère, sur ma 306 et ma Saab)
Je plussoie
Reno a écrit:Boâh, je m'en suis encore servi aujourd'hui pour faire les courses…
Si la bagnole redémarre demain après que je l'ai réinstallée, ça devrait le faire…
Et sinon, vous avez entendu parler de ces bagnoles qui ne veulent plus redémarrer après un changement de batterie ?![]()
Ça m'a un peu fait flipper, après être tombé sur ce forum Peugeot
Sembe a écrit:A voir si tu as ce genre de précaution à prendre pour ton alpha mais rien n'est moins sûr si hein. Mais mieux vaut te méfier car l'électronique à foison dans le véhicule récent à apporté son lot de bug avec lui![]()
Allez ne psychotes pas pour si peu : ça va bien se passer
landrover a écrit:Sembe a écrit:A voir si tu as ce genre de précaution à prendre pour ton alpha mais rien n'est moins sûr si hein. Mais mieux vaut te méfier car l'électronique à foison dans le véhicule récent à apporté son lot de bug avec lui![]()
Allez ne psychotes pas pour si peu : ça va bien se passer
C'est la que l'on reconnaît l'amateur de montres ... ALFA pour la voiture
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités