Reno a écrit:C'est cool, mais ça ne m'avance pas à grand chose.
Bon, je suis en train de comprendre que sauf à péter le capot de protection, je ne vais pas pouvoir ouvrir les réservoirs… et encore, c'est même pas gagné.
Bon, et bien je suis bon pour la remonter demain, et espérer qu'elle ne me laisse pas en rade Lundi.
Formidable.
Reno a écrit:Nan, mais j'ai lu la réponse, mais le problème c'est que mon chargeur n'a pas de sélecteur pour une "charge lente".
Et du coup, je ne vais pas prendre le risque de tout exploser.
Tant pis, ce sera la loterie Lundi. À moins qu'il n'y ait un gag demain quand je rebrancherai la batterie (là il fait nuit, et vu le bordel que c'est, je n'ai pas trop envie de faire ça à la fraîche). J'ai vu sur un forum Peugeot que certains n'arrivaient pas à redémarrer leur 206 après avoir retiré la batterie
![]()
C'est vraiment dingue, ce genre de trucs… ça me rend très très tristec'est vraiment de la tracasserie inutile… qu'est-ce qui leur a pris d'inventer une couillonnade pareille ? C'est encore pour forcer à les remplacer ?
Reno a écrit:Nan, mais j'ai lu la réponse, mais le problème c'est que mon chargeur n'a pas de sélecteur pour une "charge lente".
Et du coup, je ne vais pas prendre le risque de tout exploser.
Reno a écrit:
Putain, avant, tu retirais ta batterie, t'ouvrais le capot, tu la mettais en charge pendant 12 heures, tu la récupérais et c'était reparti…
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités