Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar gee_love » 14 Déc 2016, 11:15

lau84 a écrit:Pas dans ma boite, mais chez mon horlogiste depuis déjà un petit moment. Donc voilà, c'est fait....

Image

:blob8: msp_love :icon_respect:
gee_love
Fou furieux

Messagepar neokony » 14 Déc 2016, 11:15

Sympa :thumbsup: Elle parait énorme ! C'est quoi sa taille ?
neokony

Messagepar lau84 » 14 Déc 2016, 11:16

neokony a écrit:Sympa :thumbsup: Elle parait énorme ! C'est quoi sa taille ?

42mm, c'est les cornes qui sont imposantes
Et l'ouverture du boitier qui donne c'est effet aussi
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 14 Déc 2016, 11:20

Très chouette en tout cas, féloch :thumbsup:
neokony

Messagepar whysea » 14 Déc 2016, 11:25

neokony a écrit:
whysea a écrit:A l'échelle en dessous c'est un peu pour ça aussi que je donne dans le perron - quoiqu'on en dise le RQP est souvent au rendez vous avec ces montres et certaines n'ont pas à rougir face à des montres d'une centaine d'euro

Pour moi mes expériences perron étaient catastrophiques, fiabilité naze, aiguilles qui bougents toutes seules, couronne qui se fait la malle, etc.. Maintenant je préfère rajouter quelques euro pour un minimum de qualité, et je n'ai jamais compris l'intéret d'avoir de faux chrono perron avec des sous compteurs qui servent à rien ! Perso, à ce moment là je préfère avoir un vrai chrono quartz :D

ce ne sont pas des faux chronos, ce sont des vrai multi fonctions :mrgreen: En ce qui ME concerne et pour MON usage, un vrai chrono et tout aussi inutile que la date affichée dans les sous compteurs je n'ai donc pas de problème avec ça... au final les sous compteurs interviennent dans l'esthétique de la même manière pour un chrono ou une multifonction - ça me va... J'irai même jusqu'à dire que la multi fonction présente pour moi l'avantage d'avoir une trotteuse en mouvement On peut toujours laisser tourner le chrono mais bon...)

Concernant la fiabilité, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment (sur le nombre, le nombre de problèmes rencontré reste faible et pas forcément sur les moins chères d'ailleurs) mais je te concède volontier que le turnover quotidien des montres à mon poignet fait que finalement elles ne sont pas bien souvent mis à contribution, c'est peut être pour ça que j'ai des perrons qui affichent maintenant plus de 5 ans sans soucis :think:

Mais bon quand j'achète un perron je sais que c'est potentiellement du jetable et je n'envisage pas de les transmettre en héritage à ma descendence :w:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lau84 » 14 Déc 2016, 11:31

whysea a écrit:
neokony a écrit:
whysea a écrit:A l'échelle en dessous c'est un peu pour ça aussi que je donne dans le perron - quoiqu'on en dise le RQP est souvent au rendez vous avec ces montres et certaines n'ont pas à rougir face à des montres d'une centaine d'euro

Pour moi mes expériences perron étaient catastrophiques, fiabilité naze, aiguilles qui bougents toutes seules, couronne qui se fait la malle, etc.. Maintenant je préfère rajouter quelques euro pour un minimum de qualité, et je n'ai jamais compris l'intéret d'avoir de faux chrono perron avec des sous compteurs qui servent à rien ! Perso, à ce moment là je préfère avoir un vrai chrono quartz :D

ce ne sont pas des faux chronos, ce sont des vrai multi fonctions :mrgreen: En ce qui ME concerne et pour MON usage, un vrai chrono et tout aussi inutile que la date affichée dans les sous compteurs je n'ai donc pas de problème avec ça... au final les sous compteurs interviennent dans l'esthétique de la même manière pour un chrono ou une multifonction - ça me va... J'irai même jusqu'à dire que la multi fonction présente pour moi l'avantage d'avoir une trotteuse en mouvement On peut toujours laisser tourner le chrono mais bon...)

Concernant la fiabilité, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment (sur le nombre, le nombre de problèmes rencontré reste faible et pas forcément sur les moins chères d'ailleurs) mais je te concède volontier que le turnover quotidien des montres à mon poignet fait que finalement elles ne sont pas bien souvent mis à contribution, c'est peut être pour ça que j'ai des perrons qui affichent maintenant plus de 5 ans sans soucis :think:

Mais bon quand j'achète un perron je sais que c'est potentiellement du jetable et je n'envisage pas de les transmettre en héritage à ma descendence :w:

Je partage un peu le même avis, c'est le Perron qui m'a donné gout à la montre mécanique, alors certes j'en ai beaucoup moins que Whysea (et j'en aurais d'ailleurs toujours beaucoup moins...) mais un seul crash à déplorer sur une un bidule à 6,4€ http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=21&t=9150&hilit=un+perron et mon hommage Monaco 24, qui a tendance à prendre "beaucoup de retard" sinon, elles fonctionnent toutes bien.
lau84
Dément

Messagepar babble » 14 Déc 2016, 14:08

lau84 a écrit:Pas dans ma boite, mais chez mon horlogiste depuis déjà un petit moment. Donc voilà, c'est fait....

Image

Qu'est-ce qu'elle avait ?
babble
Dément

Messagepar gee_love » 14 Déc 2016, 14:15

Elle attendait son acheteur certainement :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar lau84 » 14 Déc 2016, 14:31

Rien, elle était juste reservee
lau84
Dément

Messagepar Danlam » 14 Déc 2016, 14:52

.... hummmmm... on vient de me faire part de la reception d'un colis UPS .... 8-)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux