Reilenn a écrit:Attention, j'ai peut être pas précisé, mais c'est une tache assez difficile: attendez vous à certains arguments imparable du genre"je trouve que les trois ronds sur l'écran ressemblent à une bite" à propos des sous-compteurs d'un chrono
Reilenn a écrit:msp_love
Bonne idée ça coute combien?![]()
D'ailleurs je viens de commander un aspirateur le notre viens de tomber en rade (mais je pense pas lui offrir pour Noel je ne suis pas suicidaire...)
Horsault a écrit:Nous, on a tendance à craquer sur l'ensemble.
Elles ont tendance à craquer pour un détail
Reilenn a écrit:Par contre je l'ai questionné sur le fait que ce soit une mécanique et qu'il faille la remonter quotidiennement, elle me dit que ça ne la dérange pas.
Je m'interroge quand même sur une chose, je n'ai jamais eu de montres exclusivement à remontage manuel, j'en ai déjà eu associé à un mouvement auto donc je la remontais juste de temps en temps pour la régler et pour le plaisir...
J'avais lu qui il y avait possibilité d'abimer le ressort de barillet si on la remonte au delà d'un certain nombre de tours, à l'usage il faut vraiment faire attention? Comment sait-on que l'on arrive au bout du remontage? Il n'y a pas un mécanisme qui évite de forcer sur le ressort une fois le remontage maximum atteint (c'est une ETA 2801-2)
Si c'est trop de contrainte j'ai peur que ce ne soit pas une si bonne idée...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 260 invités