J'ai failli lui acheter directement pour Noël sans lui dire (la Cluse pour rappel), mais j'avais quand même un doute, je lui ai proposé d'aller l'essayer avant.
Déjà en voyant la horde d'ados et de jeune filles en pamoison devant la vitrine Daniel Wellington/Cluse puis le vendeur lui ôtant les mots de la bouche "c'est pour essayer une montre Cluse je suppose?", je l'ai sentie un peu refroidie

"On en a vendu 20 ce matin et certains modèles ne seront plus réapprovisionnés!" (Je ne sais pas si cette remarque était censé susciter l'envie et l'achat compulsif mais c'est plutôt le contraire chez moi)
Une fois passée au poignet, la magie n'a pas vraiment opéré, elle m'a dit en gros "j'aime bien mais sans plus, j'en sais rien en fait". Et le côté hyper mode et commercial l'a un peu soulé aussi (faut dire que j'avais déjà ces réticences et je lui ai peut-être inconsciemment transmis

Par contre elle a vraiment flashé sur le bracelet (comme sur la photo plus haut, un cuir très clair tirant un tout petit peu sur le rose et sans coutures), je lui ai dit qu'on pouvait sans problème l'acheter à part et le mettre sur un autre modèle si elle en trouve un! (tant qu'il fait 18 d'entrecornes)