Reno a écrit:...
Très déçu aussi quand j'avais découvert que Jupiter, la plus grande, était en fait constitué en grande partie de gaz et de liquides… un gros nuage inutile, quoi![]()
whysea a écrit:Hum... un peu moins de 5 milliards d'années sans pause pipi si je ne m'abuse (en arrondissant)
Un peu plus s'il s'arrête toutes les deux heures comme il est conseillé de le faire quand on fait un peu de route![]()
Enfin de toute façon la voie interstellaire VI.001 n'est pas encore prête de voir le jour.... il y a des riverains prochent d'alpha du centaure qui se mobilisent pour ne pas qu'elle passe par chez eux
Reno a écrit:Et des pompes à eau y afférent![]()
Sinon, pour ma part, je viens de dire au revoir à nos poissons de lavoir… l'amie qui nous les avait donnés en 2012 est venue les récupérer… après 4 ans ½ de vacances chez nous, les voilà donc de retour dans leur bassin natalpas mal, comme durée de vie, pour des vulgaires poissons rouges (et une carpe Koï)… un seul décès à déplorer dans l'équipe, pas de naissances. Mais mon amie m'a dit qu'il leurs fallait parfois plusieurs années avant de se reproduire, quand ils arrivent dans un nouveau bassin… ils n'ont peut-être tout simplement pas eu le temps.
En tout cas, ça fait un soucis en moins pour le déménagement. Déjà que ça me déprime d'abandonner nos chats sauvages, je suis plus rassuré de savoir les poissons de retour "chez eux"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invités