Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Horsault » 11 Déc 2016, 23:14

Que de gens qui ne sont pas allés dormir pendant une projection de Premier contact....

Image
Horsault
Fou furieux

Messagepar Untel » 12 Déc 2016, 00:02

Reno a écrit:...
Très déçu aussi quand j'avais découvert que Jupiter, la plus grande, était en fait constitué en grande partie de gaz et de liquides… un gros nuage inutile, quoi msp_mad

En fait le gaz en question est plus dur que du métal dès qu'on s'enfonce assez profondément.
Le genre de nuage auquel il faut éviter de se frotter. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 12 Déc 2016, 09:47

C'est pas faux. Mais quand même msp_sleep

Elle aurait pu faire un effort pour nous construire du solide et du sérieux, c'te grosse feignasse, au lieu de nous enfumer avec des gaz solidifiés msp_mad quel horrible gaspillage de place.

Et incidemment, je viens de retomber amoureux de Jodie Foster pour la millième fois msp_laugh
Reno
Modérateur Global

Messagepar landrover » 12 Déc 2016, 10:29

Les rapports de tailles, de rayonnement et de distance sont difficilement compréhensible et imaginable ...
Antares est à environ 600 années lumière de la terre, sachant que la vitesse de la lumière est d'environ 300 000 kilomètres par seconde ...
Question : combien nic0 mettrai de temps pour rejoindre Antares en Lexus IS200 en roulant à 130 km/h :occasion18:
Vous avez deux heures :aras_qui:
landrover

Messagepar lautromi » 12 Déc 2016, 10:38

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar whysea » 12 Déc 2016, 10:39

Hum... un peu moins de 5 milliards d'années sans pause pipi si je ne m'abuse (en arrondissant)

Un peu plus s'il s'arrête toutes les deux heures comme il est conseillé de le faire quand on fait un peu de route msp_sleep

Enfin de toute façon la voie interstellaire VI.001 n'est pas encore prête de voir le jour.... il y a des riverains prochent d'alpha du centaure qui se mobilisent pour ne pas qu'elle passe par chez eux :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar landrover » 12 Déc 2016, 11:16

whysea a écrit:Hum... un peu moins de 5 milliards d'années sans pause pipi si je ne m'abuse (en arrondissant)

Un peu plus s'il s'arrête toutes les deux heures comme il est conseillé de le faire quand on fait un peu de route msp_sleep

Enfin de toute façon la voie interstellaire VI.001 n'est pas encore prête de voir le jour.... il y a des riverains prochent d'alpha du centaure qui se mobilisent pour ne pas qu'elle passe par chez eux :mrgreen:

Tu as oublié de compter le temps de remplacement des courroies de distribution :angel4:
landrover

Messagepar Reno » 12 Déc 2016, 12:41

Et des pompes à eau y afférent :aloy:

Sinon, pour ma part, je viens de dire au revoir à nos poissons de lavoir… l'amie qui nous les avait donnés en 2012 est venue les récupérer… après 4 ans ½ de vacances chez nous, les voilà donc de retour dans leur bassin natal :D pas mal, comme durée de vie, pour des vulgaires poissons rouges (et une carpe Koï)… un seul décès à déplorer dans l'équipe, pas de naissances. Mais mon amie m'a dit qu'il leurs fallait parfois plusieurs années avant de se reproduire, quand ils arrivent dans un nouveau bassin… ils n'ont peut-être tout simplement pas eu le temps.

En tout cas, ça fait un soucis en moins pour le déménagement. Déjà que ça me déprime d'abandonner nos chats sauvages, je suis plus rassuré de savoir les poissons de retour "chez eux" :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 12 Déc 2016, 12:52

Reno a écrit:Et des pompes à eau y afférent :aloy:

Sinon, pour ma part, je viens de dire au revoir à nos poissons de lavoir… l'amie qui nous les avait donnés en 2012 est venue les récupérer… après 4 ans ½ de vacances chez nous, les voilà donc de retour dans leur bassin natal :D pas mal, comme durée de vie, pour des vulgaires poissons rouges (et une carpe Koï)… un seul décès à déplorer dans l'équipe, pas de naissances. Mais mon amie m'a dit qu'il leurs fallait parfois plusieurs années avant de se reproduire, quand ils arrivent dans un nouveau bassin… ils n'ont peut-être tout simplement pas eu le temps.

En tout cas, ça fait un soucis en moins pour le déménagement. Déjà que ça me déprime d'abandonner nos chats sauvages, je suis plus rassuré de savoir les poissons de retour "chez eux" :)

Les chats n'ont jamais eu envie d'en boulotter ? Je me souviens, enfant, nous avions un bassin avec des poissons rouges, heureusement qu'il y a avait un chien pour faire partir tous les félins du voisinage ...
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 12 Déc 2016, 13:06

Image
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet