kes058 a écrit:Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...
C'est pas la moto qui est diabolique ... C'est celui qui est assis dessus
kes058 a écrit:Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...
landrover a écrit:kes058 a écrit:Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...
C'est pas la moto qui est diabolique ... C'est celui qui est assis dessus
Sayanne a écrit:Mon petit frère est motard, et il sait que je n'apprécie pas sa passion, car j'ai peur pour lui. Mais il n'a pas un comportement de risque-tout comme Brakmar.
Il s'est pété les deux pieds, mais c'était sur un circuit (Carole). La route, avec les autres usagers, c'est pas une piste pour s'amuser, slalomer entre les voitures, se tirer la bourre etc. Les motards sont bien trop fragiles et exposés.
kes058 a écrit:[
Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:Mon petit frère est motard, et il sait que je n'apprécie pas sa passion, car j'ai peur pour lui. Mais il n'a pas un comportement de risque-tout comme Brakmar.
Il s'est pété les deux pieds, mais c'était sur un circuit (Carole). La route, avec les autres usagers, c'est pas une piste pour s'amuser, slalomer entre les voitures, se tirer la bourre etc. Les motards sont bien trop fragiles et exposés.
et voila encore une contre vérité surement colporté par des journaleux bobo-socialopes dans leur merdia
brakmar33 a écrit:kes058 a écrit:[
Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...
Peine perdue
2-3 parlent d'un monde dont ils connaissent rien du moins pas grand chose
De plus pensent Affirme que quand je roulais en moto, c'etait toujours a fond, vraiment n'importe quoi de raconter ça![]()
Parler moto, je le ferrai que dans le sujet fait pour, mais si par malheur ils viennent encore m'attaquer sans raison valable sur le post en question ( bien même si je le sais déjà )
Ce sera juste un prétexte pour essayer de me nuire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité