Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar landrover » 07 Déc 2016, 22:44

kes058 a écrit:Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...

C'est pas la moto qui est diabolique ... C'est celui qui est assis dessus
landrover

Messagepar kes058 » 07 Déc 2016, 22:45

landrover a écrit:
kes058 a écrit:Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...

C'est pas la moto qui est diabolique ... C'est celui qui est assis dessus

D'accord avec toi!!!!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Sayanne » 07 Déc 2016, 22:48

Mon petit frère est motard, et il sait que je n'apprécie pas sa passion, car j'ai peur pour lui. Mais il n'a pas un comportement de risque-tout comme Brakmar.
Il s'est pété les deux pieds, mais c'était sur un circuit (Carole). La route, avec les autres usagers, c'est pas une piste pour s'amuser, slalomer entre les voitures, se tirer la bourre etc. Les motards sont bien trop fragiles et exposés.
Sayanne
Fou furieux

Messagepar nic0 » 07 Déc 2016, 22:52

Sayanne a écrit:Mon petit frère est motard, et il sait que je n'apprécie pas sa passion, car j'ai peur pour lui. Mais il n'a pas un comportement de risque-tout comme Brakmar.
Il s'est pété les deux pieds, mais c'était sur un circuit (Carole). La route, avec les autres usagers, c'est pas une piste pour s'amuser, slalomer entre les voitures, se tirer la bourre etc. Les motards sont bien trop fragiles et exposés.

et voila encore une contre vérité surement colporté par des journaleux bobo-socialopes dans leur merdia :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 07 Déc 2016, 22:52

t'as vu brakounet je te défends, c'est ça aussi la solidarité entre motards, les caisseux peuvent pas comprendre :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar kes058 » 07 Déc 2016, 22:54

Je pense que les motards en général sont bien conscients de leurs fragilités sur la route et la majorité adoptent un comportement en conséquence. Maintenant, il ne faut pas se voiler la face, une jolie petite route de montagne, peu fréquentée et c'est le pétage de plomb, moi le premier!!!! A la différence, c'est que sur ces petites routes, il n'y a pas de grands excès de vitesse: sur une route à 50, rouler à 60 fait déjà bien transpirer!
En revanche, sur les grands axes, faut pas faire les fous, y a déjà bien assez de quoi se faire mal en faisant gaffe ( et j'en sais quelque chose :D ) pour ne pas chercher les emmerdes en roulant comme un âne!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar brakmar33 » 07 Déc 2016, 22:54

kes058 a écrit:[

Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...

Peine perdue

2-3 parlent d'un monde dont ils connaissent rien du moins pas grand chose

De plus pensent Affirme que quand je roulais en moto, c'etait toujours a fond, vraiment n'importe quoi de raconter ça :cartonrouge:

Parler moto, je le ferrai que dans le sujet fait pour, mais si par malheur ils viennent encore m'attaquer sans raison valable sur le post en question ( bien même si je le sais déjà )
Ce sera juste un prétexte pour essayer de me nuire ;)
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 07 Déc 2016, 23:01

La théorie du complot maintenant :lol:

C'est toi qui alimente ça tout seul mon grand, avec tes déclarations à l'emporte-pièce et ta provoc'.
Tu ne peux pas te vanter d'avoir fait du 200kmh en rentrant chez toi et ensuite faire ta pleureuse quand on te dit que t'es un inconscient.
Tu vois ce que je veux dire ??
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 07 Déc 2016, 23:02

nic0 a écrit:
Sayanne a écrit:Mon petit frère est motard, et il sait que je n'apprécie pas sa passion, car j'ai peur pour lui. Mais il n'a pas un comportement de risque-tout comme Brakmar.

et voila encore une contre vérité surement colporté par des journaleux bobo-socialopes dans leur merdia :cartonrouge:

bobo-socialopes, voire carrément gauchistes qui paient des impôts !! :affraid:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar landrover » 07 Déc 2016, 23:07

brakmar33 a écrit:
kes058 a écrit:[

Faut pas se braquer, mais il faut essayer de faire comprendre nos arguments et notre passion afin de "dédiaboliser" la moto aux yeux des non initiés...

Peine perdue

2-3 parlent d'un monde dont ils connaissent rien du moins pas grand chose

De plus pensent Affirme que quand je roulais en moto, c'etait toujours a fond, vraiment n'importe quoi de raconter ça :cartonrouge:

Parler moto, je le ferrai que dans le sujet fait pour, mais si par malheur ils viennent encore m'attaquer sans raison valable sur le post en question ( bien même si je le sais déjà )
Ce sera juste un prétexte pour essayer de me nuire ;)

Faut pas être triste mon p'tit brakmar ...

Image

Comment veux tu ne pas être triste quand tu tiens ce genre de discours ... T'es sur d'être le seul motard ici :roll:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet