Sayanne a écrit: Je suis somnambule il m'est arrivé plusieurs fois de me lever, persuadée qu'il était l'heure, me préparer, m'habiller etc.. et puis d'un coup le cerveau reprend le dessus et je me rends compte qu'il fait nuit et qu'il est en général entre 3 et 4h du matin. Ou bien la nuit je vais réveiller ma fille pour l'école ... J'ai honte !
Sayanne a écrit:;-) pas mal ! Je suis somnambule il m'est arrivé plusieurs fois de me lever, persuadée qu'il était l'heure, me préparer, m'habiller etc.. et puis d'un coup le cerveau reprend le dessus et je me rends compte qu'il fait nuit et qu'il est en général entre 3 et 4h du matin. Ou bien la nuit je vais réveiller ma fille pour l'école ... J'ai honte !
Callaghan a écrit:#jracontemylifesur1forumdemontresjenrevienpa...
Callaghan a écrit:whysea a écrit:sans cuite ? allons allons, nous sommes entre nous, il ne faut pas avoir peur de dire les choses
whysea a raison , Dis nous la vérité, Gérard...Ca passera mieux.Sans rire, c'est arrivé à un collègue... Un fou de travail ( pas trop,comme votre humble serviteur
![]()
).Mais lui c'était un Dimanche matin...Il croyait qu'on était Lundi.
babble a écrit:Dommage pour le compteur 24h qui sert à rien, sauf s'il compte aussi les heures en mode chrono
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 239 invités