Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Sayanne » 07 Déc 2016, 00:11

;-) pas mal ! Je suis somnambule il m'est arrivé plusieurs fois de me lever, persuadée qu'il était l'heure, me préparer, m'habiller etc.. et puis d'un coup le cerveau reprend le dessus et je me rends compte qu'il fait nuit et qu'il est en général entre 3 et 4h du matin. Ou bien la nuit je vais réveiller ma fille pour l'école ... J'ai honte ! :(
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 07 Déc 2016, 00:24

Sayanne a écrit: Je suis somnambule il m'est arrivé plusieurs fois de me lever, persuadée qu'il était l'heure, me préparer, m'habiller etc.. et puis d'un coup le cerveau reprend le dessus et je me rends compte qu'il fait nuit et qu'il est en général entre 3 et 4h du matin. Ou bien la nuit je vais réveiller ma fille pour l'école ... J'ai honte ! :(

Allons allons... Aucune honte à avoir...Le stress du quotidien, avoir l' obligation ( ou la politesse :idea: ) d'être à l'heure...Une fatalité. :| difus_rocker :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nathan03 » 07 Déc 2016, 00:40

Sayanne a écrit:;-) pas mal ! Je suis somnambule il m'est arrivé plusieurs fois de me lever, persuadée qu'il était l'heure, me préparer, m'habiller etc.. et puis d'un coup le cerveau reprend le dessus et je me rends compte qu'il fait nuit et qu'il est en général entre 3 et 4h du matin. Ou bien la nuit je vais réveiller ma fille pour l'école ... J'ai honte ! :(

Ah ouais ! La vache :icon_gratgrat:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 07 Déc 2016, 00:52

A dire vrai, j'ai été un gros somnambule ( source: ma chère môman :angel4: ) pendant 2 ans, de 8 à 10 ans...Ca disparait tout seul, je pense ;)

#jracontemylifesur1forumdemontresjenrevienpa... :oops:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar traxir » 07 Déc 2016, 01:58

Callaghan a écrit:#jracontemylifesur1forumdemontresjenrevienpa... :oops:

T'inquiete, vu l'heure, t'es sûrement en train de somnamuler, t'es pas conscient de ce que tu fait, demain matin t'auras oublié :mrgreen:
traxir
Fou furieux

Messagepar kane86 » 07 Déc 2016, 02:06

Bon Mess, faut ce réveiller maintenant :mrgreen:
Image
Image
kane86
Dément

Messagepar Callaghan » 07 Déc 2016, 02:09

Nan mais rigolez pas les mecs...Il parait que je courrais partout, en hurlant :icon_gratgrat: ...Mes chers parents, étaient franchement catastrophés. :oops: :mrgreen:

Véridique. ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Gér@rd » 07 Déc 2016, 08:04

Callaghan a écrit:
whysea a écrit:sans cuite ? allons allons, nous sommes entre nous, il ne faut pas avoir peur de dire les choses difus_acute

whysea a raison , Dis nous la vérité, Gérard...Ca passera mieux. :aras_qui: Sans rire, c'est arrivé à un collègue... Un fou de travail ( pas trop,comme votre humble serviteur :oops: :? ).Mais lui c'était un Dimanche matin...Il croyait qu'on était Lundi. :mrgreen:

La vérité vraie c'est qu'après une soirée du samedi soir avec des copains (mais pas spécialement arrosée) je m'étais couché vers 4h00 du mat (le dimanche matin dons). Et comme cela faisait plusieurs jours que je dormais peu, j'ai fais plus d'un tour de cadran (ce qui ne m'arrive jamais d'ordinaire...) et complétement perdu la notion du temps ècoulé.

Sinon il m'est arrivé aussi une autre fois d'arriver (mais sans me presser) à mon boulot devant la gille... fermée avant de réaliser qu'on était samedi... difus_banana

Sinon il m'est arrivé pas mal de fois (génèralement en vacances) de perdre complétement la notion du jour de la semaine et du jour du mois. Cela n'a jamais eu de conséquences fâcheuses mais ça aurait pu être très gênant (avion de retrour râté par exemple). Mais ça c'était il y a pas mal d'années (maintenant, tout le monde possède un portable et le problème ne se pose plus... :Canotier:).
Dernière édition par Gér@rd le 07 Déc 2016, 09:15, édité 3 fois au total.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Mann123 » 07 Déc 2016, 08:05

[emoji23][emoji23][emoji23]
Mann123
Fou furieux

Messagepar jlm » 07 Déc 2016, 10:28

babble a écrit:Dommage pour le compteur 24h qui sert à rien, sauf s'il compte aussi les heures en mode chrono

Oué, c'est comme le tachy, je ne vais pas l'utiliser souvent, les montres multifonctions ne sont pas réellement choisies pour tout ce qu'elles offrent mais plutôt pour leur look, leurs complications quand on peut s'offrir une belle mécanique, pour le plaisir des yeux... ;-)
Je ne suis ni misanthrope, ni misogyne, mais j'aime être seul. J'excelle à rester tranquille dans un coin à fumer et à boire, et j'ai toujours été un bon compagnon pour moi-même.
- Chinaski -
jlm

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux