lepoulpe a écrit:j'ai hate... et je peux meme pas cliquer sur autre chose pour patienter...
Boâh si. Il y a toujours l'option Perron pour les crises aiguës… tu mets 15€ en prix maxi et le tour est joué

On dit merci qui ?

lepoulpe a écrit:j'ai hate... et je peux meme pas cliquer sur autre chose pour patienter...
lepoulpe a écrit:merci les aminches en tout cas j'ai vraiment hate qu'elle arrive..., je me suis renseigner aupres d'autres acheteur francais chez ce vendeur il m'ont tous dit que les montres n'avait aucun defaut et qu'elle rendait mieux en vrai que sur ces photos
eric . a écrit:lepoulpe a écrit:merci les aminches en tout cas j'ai vraiment hate qu'elle arrive..., je me suis renseigner aupres d'autres acheteur francais chez ce vendeur il m'ont tous dit que les montres n'avait aucun defaut et qu'elle rendait mieux en vrai que sur ces photos
Puis ce que l'on parle de patine,elle est de quelle année cette montre?
lepoulpe a écrit:bonne question eric, je t'avoue que je ne sais pas, j'ai bien le numero de serie, mais j'ai cru comprendre que omega faissait payer les recherches dans sa base de donnes.
mais alco ne doit pas etre loin je pense
loi a écrit:Si on se fie au numéro de série de ta Speed qui commence par 4828...... et au tableau réfs/années elle devrait être de 1985 après pour la dater précisément pas le choix, envoi de la montre a Bienne pour faire faire un extrait d'archive qui date très précisément la montre, mais c'est payant.![]()
Mark5 a écrit:Juste pour info, ça coute combien de faire faire la généalogie d'une Speed ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités