Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: De Battre, le coeur le ma Cheverny c'est arrêté...

Messagepar kes058 » 25 Nov 2016, 18:33

Dommage, mais si elles ne sont que jolies.....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar lau84 » 25 Nov 2016, 19:11

neokony a écrit:
lau84 a écrit:
neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française" :roll:

Le Sav semble au top d'après les retours de Reno.
Tant qu'elle est réparée, moi ça me va.

Et on ne peut pas réduir la fabrication française aux expérience Y&B.

Je bosse pour un fabricant de matériel de sécurité électronique Français qui a fait sa réputation sur une fiabilité produit légendaire.... Donc les généralités....

Quand je dis pas très bonne la "Fabrication Française" je ne parle que de celle de Y&B ;)

La précision est utile ;)
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 25 Nov 2016, 19:12

landrover a écrit:
brakmar33 a écrit:
neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française" :roll:

Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue :aras_qui:

Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher :|

T'es tombé en panne avec ton Scudo :icon_gratgrat:

Non justement je l'ai pas gardé longtemps pour eviter les emmerdes, vu que le moteur est une base peugeot :affraid:
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 25 Nov 2016, 19:27

brakmar33 a écrit:
landrover a écrit:
brakmar33 a écrit:Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue :aras_qui:

Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher :|

T'es tombé en panne avec ton Scudo :icon_gratgrat:

Non justement je l'ai pas gardé longtemps pour eviter les emmerdes, vu que le moteur est une base peugeot :affraid:

Il n'y a pas que le moteur ... Le Scudo est fabriqué dans le Nord ... de la France
landrover

Messagepar Untel » 25 Nov 2016, 19:36

J'ai 4 Yonger & Bresson et aucun problème à signaler.
Pour l'une d'elle j'ai fait changer les aiguilles qui n'étaient pas à mon gout... Ils m'ont proposé de me le faire gracieusement sans que je demande quoi que ce soit.
Si on ajoute à ça l'expérience de Reno et de l'ensemble des possesseurs de Y&B sur le forum on arrive à un résultat plus qu'honorable.

On peut aussi rappeler qu'ils garantissent leurs montres 5 ans.

Bref. Soit l'horloger en question est un sacré poissard soit il n'a pas expliqué à ses clients qu'une montre automatique n'est pas une G-shock.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Untel » 25 Nov 2016, 19:40

lau84 a écrit:Voilà... :cry: :evil:
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=16571
J'ai donc contacté Ambre par mail et attends leurs directives...
Fait ch... quand même.

Mince, pas glop. :?
Leur SAV est très réactif, ça devrait s'arranger rapidement. Tiens nous au courant.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 20:12

lau84 a écrit:
nic0 a écrit:mince :shock:

comme ça d'un coup ? :icon_gratgrat:

Ben ouai, elle tenait bien l'heure, tout était ok et paf! bloquée à 13h50...
Avec la trotteuse à 30s (le hasard fait que le positionnement des aiguilles est quasi parfaitement symétrique...)

Ah, ça pourrait bien être le même gag qui m'est arrivé sur la Chenonceau :msp_huh:

Réglé sans soucis par le SAV, ceci dit difus_24

Je précise que les deux soucis que j'ai eu sur des Yonger, c'était les deux fois sur des montres achetées en vente privée… et j'ai peur que la manutention et l'expédition y soient pour beaucoup. Ceci dit, d'autres achetées dans le même contexte n'ont jamais connu le moindre soucis.

Gros avantage du SAV Ambre : 5 ans de garantie difus_drag ça laisse le temps de voir venir.

Efficace, rapide, gratuit, c'est à noter :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar neokony » 25 Nov 2016, 20:24

Untel a écrit:

Pour l'une d'elle j'ai fait changer les aiguilles qui n'étaient pas à mon gout... Ils m'ont proposé de me le faire gracieusement sans que je demande quoi que ce soit.
Si on ajoute à ça l'expérience de Reno et de l'ensemble des possesseurs de Y&B sur le forum on arrive à un résultat plus qu'honorable.

Bref. Soit l'horloger en question est un sacré poissard soit il n'a pas expliqué à ses clients qu'une montre automatique n'est pas une G-shock.

J'ai moins de doute sur les qualités de l'horloger en question que sur le "Fabrication Française" de Y&B. Bref, on ne va pas relancer le débat, chacun son opinion ;)
neokony

Messagepar lau84 » 26 Nov 2016, 10:47

neokony a écrit:
Untel a écrit:

J'ai moins de doute sur les qualités de l'horloger en question que sur le "Fabrication Française" de Y&B. Bref, on ne va pas relancer le débat, chacun son opinion ;)

Exactement, tu as ton opinion sur la question, tu considère que les faits exposés par le fabricant sont des mensonges, je ne partage pas cette position et nous sommes quelque uns ici à ne pas la partager, donc je te le confirme pas de relance de ce débat.
lau84
Dément

Re: De Battre, le coeur de ma Cheverny c'est arrêté...

Messagepar lau84 » 05 Déc 2016, 19:51

:munch: :Watch:
lau84
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux