neokony a écrit:lau84 a écrit:neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
Le Sav semble au top d'après les retours de Reno.
Tant qu'elle est réparée, moi ça me va.
Et on ne peut pas réduir la fabrication française aux expérience Y&B.
Je bosse pour un fabricant de matériel de sécurité électronique Français qui a fait sa réputation sur une fiabilité produit légendaire.... Donc les généralités....
Quand je dis pas très bonne la "Fabrication Française" je ne parle que de celle de Y&B
landrover a écrit:brakmar33 a écrit:neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue![]()
Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher
T'es tombé en panne avec ton Scudo
brakmar33 a écrit:landrover a écrit:brakmar33 a écrit:Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue![]()
Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher
T'es tombé en panne avec ton Scudo
Non justement je l'ai pas gardé longtemps pour eviter les emmerdes, vu que le moteur est une base peugeot
neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"![]()
lau84 a écrit:Voilà...![]()
![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=16571
J'ai donc contacté Ambre par mail et attends leurs directives...
Fait ch... quand même.
lau84 a écrit:nic0 a écrit:mince![]()
comme ça d'un coup ?
Ben ouai, elle tenait bien l'heure, tout était ok et paf! bloquée à 13h50...
Avec la trotteuse à 30s (le hasard fait que le positionnement des aiguilles est quasi parfaitement symétrique...)
Untel a écrit:neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"![]()
J'ai 4 Yonger & Bresson et aucun problème à signaler.
Pour l'une d'elle j'ai fait changer les aiguilles qui n'étaient pas à mon gout... Ils m'ont proposé de me le faire gracieusement sans que je demande quoi que ce soit.
Si on ajoute à ça l'expérience de Reno et de l'ensemble des possesseurs de Y&B sur le forum on arrive à un résultat plus qu'honorable.
On peut aussi rappeler qu'ils garantissent leurs montres 5 ans.
Bref. Soit l'horloger en question est un sacré poissard soit il n'a pas expliqué à ses clients qu'une montre automatique n'est pas une G-shock.
neokony a écrit:Untel a écrit:neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"![]()
J'ai 4 Yonger & Bresson et aucun problème à signaler.
Pour l'une d'elle j'ai fait changer les aiguilles qui n'étaient pas à mon gout... Ils m'ont proposé de me le faire gracieusement sans que je demande quoi que ce soit.
Si on ajoute à ça l'expérience de Reno et de l'ensemble des possesseurs de Y&B sur le forum on arrive à un résultat plus qu'honorable.
On peut aussi rappeler qu'ils garantissent leurs montres 5 ans.
Bref. Soit l'horloger en question est un sacré poissard soit il n'a pas expliqué à ses clients qu'une montre automatique n'est pas une G-shock.
J'ai moins de doute sur les qualités de l'horloger en question que sur le "Fabrication Française" de Y&B. Bref, on ne va pas relancer le débat, chacun son opinion
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités