brakmar33 a écrit:Ça veut rien dire m'a femme va avoir 27 ans fin decembre et elle va bientot acheter sa 12 ieme voiture
Bé dis-donc ! Pour les voitures ce que je trouve chiant/stressant c'est de les revendre (les appels, les visites, les négociations, les éventuels chèques en bois)....Enfin disons que c'est pas trop dans ma nature et du coup, bé je reste fidèle quoi à mes caisses

M'enfin 12 caisses en quoi 9 ans de permis euuhh, ça fait une caisse tous les 9 mois

En tous cas chapeau, parce que les gens qui vendent/rachètent/revendent sont plus courageux que moi !!!
Hummm, on me propose une C3 HDI 90 Exclusive de 09/09 de 72.000 kms pour 6.000 (ma marraine qui se la fait reprendre par un garagiste, en vue d'un achat d'une 2008....du coup elle me la laisserait au prix de rachat du garagiste....(Ils ont l'air généreux chez Citroën pour les reprises parce qu'ils ne se moquent pas trop d'elle à ce prix).
Les + : Toutes options, sièges rabattables entièrement à l'arrière, pour mettre du barda -avions en balsa- c'est pas mal.....Ça fait pas trop fourgonnette, ça a l'air confortable
Les - : Il y a peut être des choix + intelligents....(encore faudrait il que j'identifie ce que je voudrais....style C4 2ème gen avec sièges rabattables...mais ça ça n'existe que dans les minispaces et ludospaces...puis C4 c'est + cher)