Bonjour ,
voici mon problème : j'ai voulu commander ce matin 2 vostok chez l’ami Victor mais seulement voila ..au moment de achat immédiat a la place de vous acheter ETC , eh bien enchère refusé par le vendeur .!!?
Je lui envoie un message en demandant le pourquoi du comment , voici ce qu'il me répondit :
Hello !
Yes, sorry for my mistake confirmation of the order. I see it was blocked automatically. To delivery Your order immediately to Your address is not possible now . As far from Your previous mail You asked before for delivery to France during 2 weeks. Now I can not deliver parcels to France fast, post of France constant delays the parcels to 40-45 days. I am official dealer of the factory. The warranty is spread for the watch`s movement , dial and arrows, not spread to the watch`s case , glass, bracelet and box ( it is wrote in warranty card ).
c'est super mais je ne comprend toujours pas ..quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait ?
ps: j’espère avoir posté au bon endroit sinon...mes excuses

.) et comme le n°de suivi est celui d'une lettre recommandée et pas d'un colis il n'est pas obligatiorement flashé pour son départ ...qui peut déboucher vers toutes les dérives.... (sinon arrivée en France il est transformer pour être traçable )