Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar gee_love » 09 Nov 2016, 12:47

gee_love
Fou furieux

Messagepar romuald21 » 09 Nov 2016, 13:00

traxir a écrit:C'est moins la victoire de Trump qui me pose problème (élu oui, mais il sera bordé par l'administration et les républicains, il dira n'importe quoi, mais ne pourra pas faire n'importe quoi pour autant), que la défaite de Clinton.

Voilà une femme (qui fut humiliée de plus), compétente, d'expérience (avocate, senateur, secrétaire d'Etat), cultivée et soutenue par son partie (même mollement par certains) qui perd pourtant.
Alors puisque les gens compétents n'ont pas réussis, votons pour le candidat phallocrate, sans expérience politique fédérale, inculte et dont une grande partie des dirigeants de son parti l'a désavoué. Je trouve cela inquiétant car cela tend à se répéter ce genre d'attitude dans le monde.

Incompréhensible, les gens ne votent plus avec leur tête mais avec leur colère & rancœur (brexit, nicaragua). Et quand je dis qu'ils votent, pas tant que ça d'ailleurs puisque la participation est en baisse presque partout. Les plus dégoûtes se mobilisent plus que les autres, la motivation de mettre un coup de pied dans le système est la plus forte, même si on vote pour un membre de ce système. Et qu'il mente et fraude importe peu puisqu'il légitime ainsi toutes les fraudes et mensonges. Et qu'il insulte et dénigre importe encore moins puisqu'il légitime ainsi toutes les insultes et dénigrement à venir.

Ca me rappelle Berlusconi ... ça m'avait fait rire moyen, là ça me navre.Mai 2017 me dégoutera-t-il totalement ?

N'empêche, à chaque fois ça me démonte ...

Il sera bordé oui mais que pour la politique intérieure.
En politique extérieure, POTUS fait ce qu'il veut et n'a besoin de validation de personne, et comme trump est un va t'en guerre, ça pourrait craindre un peu.
romuald21
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 09 Nov 2016, 17:11

nathan03 a écrit:Moi c'est la déprime absolue. Content d'avoir trop de taf pour venir m'épancher...
Mais il faudra quand même qu'un jour on se questionne une bonne fois pour toutes sur ce qui a été fait pour qu'on en arrive là et ce qu'il faut désormais faire face à la monstrueuse vague populiste qui gagne le monde.

La faute aux bobos socialopes, ils ont degoutés les gens de la politique, maintenant ils vont le payer cher ...

Tant mieux que clinton soit perdante, elle et son camp sont corrompus, ils veulent la guerre a tout prix contre la russie, enlevent des dictateurs, mais laissent la porte ouverte aux fous de dieux a travers l'afrique du nord et au moyent orient (libye, irak, etc...)

Un ami libyen m'a expliqué ce qu'offrait le regime de khadafi aux pauvres et modestes, et ceux qu'il fessait face aux extremistes ...
Je n'arrivais pas a le croire, tellement c'etait enorme les avantages que nombreux habitants pouvaieny obtenir !!!!
de nombreux libyens regrettent cette epoque, ils vivaient plus en securité que maintenant avec les islamistes radicaux qui sont partout dans ce pays :?

C'est qu'un exemple, les infos nationales, desinforment beaucoup, c'est alarmant d"autant mentir aux gens en voulant les lobotomiser a ce point

Comme disait rockin squat "l'information n'est bonne que quand elle sert les interets de babylone"
Dernière édition par brakmar33 le 09 Nov 2016, 17:18, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Nov 2016, 17:15

Je ne suis pas totalement persuadé que ceux qui les ont précédés soient au dessus de tout soupçons !
Quant à ceux qui suivront...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 09 Nov 2016, 17:28

romuald21 a écrit:
traxir a écrit:C'est moins la victoire de Trump qui me pose problème (élu oui, mais il sera bordé par l'administration et les républicains, il dira n'importe quoi, mais ne pourra pas faire n'importe quoi pour autant), que la défaite de Clinton.

Voilà une femme (qui fut humiliée de plus), compétente, d'expérience (avocate, senateur, secrétaire d'Etat), cultivée et soutenue par son partie (même mollement par certains) qui perd pourtant.
Alors puisque les gens compétents n'ont pas réussis, votons pour le candidat phallocrate, sans expérience politique fédérale, inculte et dont une grande partie des dirigeants de son parti l'a désavoué. Je trouve cela inquiétant car cela tend à se répéter ce genre d'attitude dans le monde.

Incompréhensible, les gens ne votent plus avec leur tête mais avec leur colère & rancœur (brexit, nicaragua). Et quand je dis qu'ils votent, pas tant que ça d'ailleurs puisque la participation est en baisse presque partout. Les plus dégoûtes se mobilisent plus que les autres, la motivation de mettre un coup de pied dans le système est la plus forte, même si on vote pour un membre de ce système. Et qu'il mente et fraude importe peu puisqu'il légitime ainsi toutes les fraudes et mensonges. Et qu'il insulte et dénigre importe encore moins puisqu'il légitime ainsi toutes les insultes et dénigrement à venir.

Ca me rappelle Berlusconi ... ça m'avait fait rire moyen, là ça me navre.Mai 2017 me dégoutera-t-il totalement ?

N'empêche, à chaque fois ça me démonte ...

Il sera bordé oui mais que pour la politique intérieure.
En politique extérieure, POTUS fait ce qu'il veut et n'a besoin de validation de personne, et comme trump est un va t'en guerre, ça pourrait craindre un peu.

:shock:

Au contraire
Trump est pour un rapprochement avec la russie et non clinton qui semblait partie pour un affrontement contre la russie

Les gars quand je vous lis, vous me faites flipper, vous dites le contraire de ce qu'il en est réellement :shock:
Je sais pas ou vous entendez tous ça, mais c'est flippant
Lisez plus tot des medias neutres, ou independants,
En tout cas
lisez plusieurs sources que ce soit
Française, russe, americaine peut importe de quel pays
Mais ne vous abreuvez pas qu'a une meme source :mrgreen:
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 09 Nov 2016, 17:57

Petit rappel: ;)

Abbazz a écrit:Bonjour à tous,
...
Il est demandé aux utilisateurs de s'abstenir de débattre sur la politique ou la religion, l'expérience ayant prouvé que ces sujets ont tendance à fâcher.
...

Amitiés,

Abbazz
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Nov 2016, 18:03

Pour l'instant, ça discute - je dirais - assez courtoisement.
On ne s'est pas encore traités de tous les noms.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Untel » 09 Nov 2016, 18:40

Raison de plus pour en rester là. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Nov 2016, 18:49

Disons que là, il s'agit du gugusse qui va diriger la première puissance mondiale et qui - de ce fait - sera l'homme le plus puissant de la planète.
On ne discute pas du 15e coup d'état de la journée au Bélouchistan.
Il semble normal, compréhensible au moins, d'avoir une opinion là dessus... ne serait-ce qu'un ressenti.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar lepoulpe » 09 Nov 2016, 18:51

je suis assez d'accord avec untel en fait le mieux et de s'arreter la avant que ca ne degenere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet