nic0 a écrit:Reno a écrit:traxir a écrit:Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle
vous vous prenez bien le chou pour rien, une simple femme fait parfaitement l'affaire![]()
(Sayanne si tu nous lis)
Gyamso a écrit:un hamilton serait top sur ton joli et menu poignet
Sayanne a écrit:nic0 a écrit:
vous vous prenez bien le chou pour rien, une simple femme fait parfaitement l'affaire![]()
(Sayanne si tu nous lis)
Merci Nicouille![]()
![]()
Offre moi un chrono vintage et je surveillerai tes pâtes
roger-marin a écrit:J'ai plusieurs chronos mais je ne me sers jamais de la fonction. Pour cuisiner, je goûte. Les temps de cuisson indiqués dans les recettes ne sont jamais fiables.
Pas d'autre utilité d'un chrono par ailleurs.
Je n'ai pas offert de chrono à ma femme pour les temps de cuisson. Elle ne s'en servirait pas. Elle a même désactivé le détecteur de fumée qui se déclenchait trop souvent...
Callaghan a écrit:Tu parles...C'est un pingre ( macho,en plus) , le nic0. N'espères même pas.
![]()
Par contre si tu me prêtes ta Railmaster, je viens cuire les tiennes "al dente", avec un petit bouillon Knorr à l'huile d' olive et aux fines herbes...
Tu ne le regretteras pas.
Sayanne a écrit:roger-marin a écrit:J'ai plusieurs chronos mais je ne me sers jamais de la fonction. Pour cuisiner, je goûte. Les temps de cuisson indiqués dans les recettes ne sont jamais fiables.
Pas d'autre utilité d'un chrono par ailleurs.
Je n'ai pas offert de chrono à ma femme pour les temps de cuisson. Elle ne s'en servirait pas. Elle a même désactivé le détecteur de fumée qui se déclenchait trop souvent...
Je suis comme toi, je surveille. Cela fait enrager mon mari qui voudrait que j'utilise le timer du four ou de la plaque de cuisson parce que quand je dois lui refiler le truc, il ne sait jamais quand il doit arrêter(ouais, c'est pas un cuistot)
roger-marin a écrit:. Pour cuisiner, je goûte. Les temps de cuisson indiqués dans les recettes ne sont jamais fiables.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 242 invités