loi a écrit:Oueh, c'est une montre parmi les montres rien de bien transcendant, enfin je parle pour moi, hein.
rhooo myrho va

loi a écrit:Oueh, c'est une montre parmi les montres rien de bien transcendant, enfin je parle pour moi, hein.
Phil34130 a écrit:Pour moi, simple débutant dans ma (modeste) collection de Tocantes, je me contente de ma petite Alpha Speed.....et je ne me suis JAMAIS dit en la regardant "c'est pas la vraie....",une vraie que je n'aurai surement jamais mais que je trouve hautement symbolique...![]()
En tout cas, je suis super content pour ceux qui possèdent ce magnifique objet, pour ceux qui viennent de l’acquérir, et pour mes camarades en Alpha je leur souhaite un jour de changer pour le modèle original , sorte de Graal pour certains, rien pour d'autre, en tout cas cette montre ne laisse pas indifférent est c'est bien là la magie de l'objet ...
Phil34130 a écrit:Pour moi, simple débutant dans ma (modeste) collection de Tocantes, je me contente de ma petite Alpha Speed.....et je ne me suis JAMAIS dit en la regardant "c'est pas la vraie....",une vraie que je n'aurai surement jamais mais que je trouve hautement symbolique...![]()
t ...
lepoulpe a écrit:loi a écrit:Oueh, c'est une montre parmi les montres rien de bien transcendant, enfin je parle pour moi, hein.
rhooo myrho va
pabelbaba a écrit:Visuellement, je préfère les chronos bicompax aux tricompax,
pabelbaba a écrit:même s'il y a des Speed avec deux sous-cadrans
pabelbaba a écrit:pabelbaba a écrit:même s'il y a des Speed avec deux sous-cadrans
Omega m'avait même déjà parlé...
Reno a écrit:pabelbaba a écrit:Visuellement, je préfère les chronos bicompax aux tricompax,
Omega t'a entendu![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Sarkis et 262 invités