Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Noel 2011 de MGN] Questions, suggestions...

Messagepar alcofribas » 14 Nov 2011, 14:45

whysea a écrit:
Reno a écrit:Même chose que la montre de forum.
Je suis un gros con de français. J'aime pas les trucs "de groupe".
Je reste seul. Comme un chien. Ressassant mon aigreur et mon ressenti.
Voilà. M'auront pas, les mecs difus_hunter

PS : alors, avant qu'on ne prenne mon attitude d'aujourd'hui pour un excès de muflerie, il me semble utile de préciser à cette noble assemblée que, par un facétieux coup du sort, je n'ai dormi en tout et pour tout que DEUX HEURES la nuit dernière (tout cumulé).
Je fonctionne au café depuis ce matin, mais rien n'y fait, je lutte pour ne pas fermer les yeux. Et je sens bien que je réagis un peu vivement à mon environnement
difus_blackeye

Bon tu as mieux dormi maintenant - toujours pas envie ? :mrgreen:

C'est pas un truc de groupe, c'est un truc de plein d'individualités... ce n'est pas pareil :ugeek:

Tu n'auras pas la même montre que les autres, tu enrichira ta collection d'une montre innatendue (que peut être tu aimera, va savoir...) , en plus tu te sentira l'âme d'un Père Noël bienfaiteur qui répand le bien autour de lui :icon_santa:

En attendant nous sommes 15 inscrits - c'est bien mais 20 (ou plus) ça serait mieux, rejoignez nous dans nos individualités rassemblés :aras_qui:

Est-ce que tu peux éditer la liste exhau-steeve des papas noëls en herbe ? On pourrait comme ça faire une play-list, et les modérateurs seraient

inscrits d'office, et s'engageraen :lol: it à envoyer et à ne pas recevoir ou bien comme je disais faire des groupes les mala :banging: des avec les malades, les fous avec

les fo :blob8: us, les chiens avec les wou :atigrou: wou, les zanimo avec les zanimo, et pour après Noél, on tire les rois :angel4: ?
alcofribas
Dément

Messagepar loi » 14 Nov 2011, 15:25

Je préfère tirer la Reine :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Madri » 14 Nov 2011, 15:44

Si elle est comme la mère Noël, très clairement :atigrou:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Reno » 14 Nov 2011, 15:53

whysea a écrit:Bon tu as mieux dormi maintenant - toujours pas envie ? :mrgreen:

C'est pas un truc de groupe, c'est un truc de plein d'individualités... ce n'est pas pareil :ugeek:

Tu n'auras pas la même montre que les autres, tu enrichira ta collection d'une montre innatendue (que peut être tu aimera, va savoir...) , en plus tu te sentira l'âme d'un Père Noël bienfaiteur qui répand le bien autour de lui :icon_santa:

En attendant nous sommes 15 inscrits - c'est bien mais 20 (ou plus) ça serait mieux, rejoignez nous dans nos individualités rassemblés :aras_qui:

Non non non.

M'auront pas, les mecs difus_hunter
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 14 Nov 2011, 15:59

fais pas ton fier, t'en crève d'envie :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 14 Nov 2011, 16:12

Aller lâche tes 20 roros et fait plaisir à un déshérité qui te fera plaisir en retour, mais ça le tiraille de ne pas pouvoir choisir sa belle :lol:
loi
Dément

Messagepar alcofribas » 14 Nov 2011, 16:12

whysea a écrit:fais pas ton fier, t'en crève d'envie :aras_qui:

je veux bien être l'avocat du diable :icon_santa:et annulerle telethon de la tocante, et j'ai une bonne raison,

au prix actuel du colissimo( neuf soixante-dix), ça nous fait une marge de dix euros pour une montre; moi,

je propose plutôt une opération carte postale, et ce sera bien plus plaisant : s'envoyer les uns les autres des cartes postales

de nos régions...c'est une idée qui peut plaire à Rallod;

ça nous fera une banque de données, et l'année prochaine, opération montre de Noël... :?:
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 14 Nov 2011, 16:21

Rien n'empêche de mettre une carte postale avec la montre ;)

Sinon le colissimo n'est pas indispensable pour des montres à ce prix la - Et ceux qui commande sur le net peuvent la faire livrer directement au destinataire (j'ai jamais vu de frais de douanes sur ce type de montres - j'espère ne pas me tromper)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 14 Nov 2011, 19:17

whysea a écrit:Rien n'empêche de mettre une carte postale avec la montre ;)

Sinon le colissimo n'est pas indispensable pour des montres à ce prix la - Et ceux qui commande sur le net peuvent la faire livrer directement au destinataire (j'ai jamais vu de frais de douanes sur ce type de montres - j'espère ne pas me tromper)

Je confirme, pas de perception des droits de douane et de la TVA en dessous de d'une valeur de 45 euros frais de port inclus.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar whysea » 14 Nov 2011, 20:08

Abbazz a écrit:
whysea a écrit:Rien n'empêche de mettre une carte postale avec la montre ;)

Je confirme, pas de perception des droits de douane et de la TVA en dessous de d'une valeur de 45 euros frais de port inclus.

Amitiés,

Abbazz

Et ben.... Inscris toi ! :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet