whysea a écrit:Reno a écrit:Même chose que la montre de forum.
Je suis un gros con de français. J'aime pas les trucs "de groupe".
Je reste seul. Comme un chien. Ressassant mon aigreur et mon ressenti.
Voilà. M'auront pas, les mecs
PS : alors, avant qu'on ne prenne mon attitude d'aujourd'hui pour un excès de muflerie, il me semble utile de préciser à cette noble assemblée que, par un facétieux coup du sort, je n'ai dormi en tout et pour tout que DEUX HEURES la nuit dernière (tout cumulé).
Je fonctionne au café depuis ce matin, mais rien n'y fait, je lutte pour ne pas fermer les yeux. Et je sens bien que je réagis un peu vivement à mon environnement
Bon tu as mieux dormi maintenant - toujours pas envie ?![]()
C'est pas un truc de groupe, c'est un truc de plein d'individualités... ce n'est pas pareil![]()
Tu n'auras pas la même montre que les autres, tu enrichira ta collection d'une montre innatendue (que peut être tu aimera, va savoir...) , en plus tu te sentira l'âme d'un Père Noël bienfaiteur qui répand le bien autour de lui
En attendant nous sommes 15 inscrits - c'est bien mais 20 (ou plus) ça serait mieux, rejoignez nous dans nos individualités rassemblés
Est-ce que tu peux éditer la liste exhau-steeve des papas noëls en herbe ? On pourrait comme ça faire une play-list, et les modérateurs seraient
inscrits d'office, et s'engageraen

les fo