Sayanne a écrit:nic0 a écrit:Shinken a écrit:Vous ne nous emmerdez pas.
nan c'est brakmar qui nous emmerde mais personne ose le bannir sous prétexte qu'il a un gros flingue !![]()
![]()
et un gros couteau, n'oublie pas !

Sayanne a écrit:nic0 a écrit:Shinken a écrit:Vous ne nous emmerdez pas.
nan c'est brakmar qui nous emmerde mais personne ose le bannir sous prétexte qu'il a un gros flingue !![]()
![]()
et un gros couteau, n'oublie pas !
obione a écrit:Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Ça se confirme avec cette vidéo : comment ont-ils pu fournir une montre avec ces défauts de finition pour une review![]()
Le "40" est dégueu![]()
J'aurai pu me laisser tenter (ce que j'ai fait d'ailleurs en backant dans les premières heures), mais je vais laisser tomber plutôt.
Elle aurait pu servir de toolwatch : du titane, du verre saphir, mais finalement, une petite Citizen titanium se trouve facilement à moindre coût (en quartz j'entends, mais si c'est pour bricoler, une quartz me va bien).
Bref, je vais sans doute libérer une option (sauf si quelqu'un est intéressé par le prix que j'ai réussi à avoir)
Je me laisse juste un délai de réflexion concernant la version stealth.
lesmontres a écrit:Pour moi la tool watch par excellence c'est la skx: pas trop chère, mouvement reconnu depuis des décennies, étanche à 200 m, presque incassable.....
lesmontres a écrit:C'est pour ça que le traitement diashield de Seiko existe: ça permet de rendre la couche externe du titane plus résistante à l'abrasion, sinon la couche titane partirait comme une pelure d'oignon.
obione a écrit:Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Ça se confirme avec cette vidéo : comment ont-ils pu fournir une montre avec ces défauts de finition pour une review![]()
Le "40" est dégueu![]()
J'aurai pu me laisser tenter (ce que j'ai fait d'ailleurs en backant dans les premières heures), mais je vais laisser tomber plutôt.
Elle aurait pu servir de toolwatch : du titane, du verre saphir, mais finalement, une petite Citizen titanium se trouve facilement à moindre coût (en quartz j'entends, mais si c'est pour bricoler, une quartz me va bien).
Bref, je vais sans doute libérer une option (sauf si quelqu'un est intéressé par le prix que j'ai réussi à avoir)
Je me laisse juste un délai de réflexion concernant la version stealth.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 231 invités