alcofribas a écrit:moi,je pense qu'on devrait commencer à s'inscrire et faire ça avant Noël, et acheter les tocantes dans sa ville d'origine,
même des vintages , et pourquoi pas HS ? L'important, c'est de participer (Léo Lagrange).
Franchement, après le treize,je pourrais pas, après entre le vingt-cinq décembre et le six janvier, c'est la "petite année",
et entre le treize et le vingt-cinq, c'est la famille; on est le dix novembre, si c'est pas au point, la semaine prochaine,
je peux pas participer, j'ai une pensée pour rallod, l''Alsacien, qui connait mieux que nous saint Nicolas, et en Alsace, paraît-il, Noël,c'est deux jours fériés...
L'idée c'est de marquer le coup à l'occasion de Noël donc il me semble important de centrer la chose autour de cette date mais rien ne t'empêche, si tu participes, d'acheter le cadeau avant. Je vais d'ailleurs de ce pas avancer la date limite d'inscription pour avoir plus de temps pour les achats
En ce qui concerne le lieu de l'achat, chacun fait ce qu'il veut, Internet n'est pas obligatoire, on peut l'acheter au marché du coin pourquoi pas - chacun fait ce qu'il veut - par contre offrir du HS en toute conscience je suis dubitatif
PS : C'est pas Pierre de Coubertin qui a dit "L'important c'est de participer" ?