Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Noel 2011 de MGN] Questions, suggestions...

Messagepar alcofribas » 10 Nov 2011, 23:32

moi,je pense qu'on devrait commencer à s'inscrire et faire ça avant Noël, et acheter les tocantes dans sa ville d'origine,

même des vintages , et pourquoi pas HS ? L'important, c'est de participer (Léo Lagrange).

Franchement, après le treize,je pourrais pas, après entre le vingt-cinq décembre et le six janvier, c'est la "petite année",

et entre le treize et le vingt-cinq, c'est la famille; on est le dix novembre, si c'est pas au point, la semaine prochaine,

je peux pas participer, j'ai une pensée pour rallod, l''Alsacien, qui connait mieux que nous saint Nicolas, et en Alsace, paraît-il, Noël,c'est deux jours fériés...
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 11 Nov 2011, 09:16

alcofribas a écrit:moi,je pense qu'on devrait commencer à s'inscrire et faire ça avant Noël, et acheter les tocantes dans sa ville d'origine,

même des vintages , et pourquoi pas HS ? L'important, c'est de participer (Léo Lagrange).

Franchement, après le treize,je pourrais pas, après entre le vingt-cinq décembre et le six janvier, c'est la "petite année",

et entre le treize et le vingt-cinq, c'est la famille; on est le dix novembre, si c'est pas au point, la semaine prochaine,

je peux pas participer, j'ai une pensée pour rallod, l''Alsacien, qui connait mieux que nous saint Nicolas, et en Alsace, paraît-il, Noël,c'est deux jours fériés...

L'idée c'est de marquer le coup à l'occasion de Noël donc il me semble important de centrer la chose autour de cette date mais rien ne t'empêche, si tu participes, d'acheter le cadeau avant. Je vais d'ailleurs de ce pas avancer la date limite d'inscription pour avoir plus de temps pour les achats ;)
En ce qui concerne le lieu de l'achat, chacun fait ce qu'il veut, Internet n'est pas obligatoire, on peut l'acheter au marché du coin pourquoi pas - chacun fait ce qu'il veut - par contre offrir du HS en toute conscience je suis dubitatif :ugeek:

PS : C'est pas Pierre de Coubertin qui a dit "L'important c'est de participer" ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 00:39

lepoulpe a écrit:tres bonne idee l'ami whysea, mais ne serait t'il pas judicieux de mettre le plafond a 30 euros, ca permet d'elargir quand meme pas mal la gamme a peu de frais non?

Oh Oh 30€ il est à fond le céphalopode , bon ok je veux bien être en binôme avec lepoulpe mais moi je reste à 20€ :mrgreen:

Autrement je veux bien être en binôme avec:

Hé oh "Ciccou un petit mod sympa", "Réno et Gronj une petit donation entre vifs" " Antoine y m'a déjà fait mon cadeau et moi le sien" "le Baron je suis pas contre une petite LE revenue de SAV ;) "Roque Basse pas de souci pour une semaine de vacances, tu diras à ta femme que c'est mon cadeau de Noel" " Abbazz j'aime bien les Beijing" " Alco j'aime pas les fleurs" "Mark 5 une petite Normal ça me ferais bien plaisir" " Madri, ok, merci pour ta seconde à 12h" " vitiflor non laisse c'est pas la peine de me l'envoyer amène la moi directement"
Enfin merci à vous de m'envoyer vos montre à mon adresse, promis je vous la donne en MP :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar whysea » 12 Nov 2011, 09:11

loi a écrit:Autrement je veux bien être en binôme avec:

Hé oh "Ciccou un petit mod sympa", "Réno et Gronj une petit donation entre vifs" " Antoine y m'a déjà fait mon cadeau et moi le sien" "le Baron je suis pas contre une petite LE revenue de SAV ;) "Roque Basse pas de souci pour une semaine de vacances, tu diras à ta femme que c'est mon cadeau de Noel" " Abbazz j'aime bien les Beijing" " Alco j'aime pas les fleurs" "Mark 5 une petite Normal ça me ferais bien plaisir" " Madri, ok, merci pour ta seconde à 12h" " vitiflor non laisse c'est pas la peine de me l'envoyer amène la moi directement"
Enfin merci à vous de m'envoyer vos montre à mon adresse, promis je vous la donne en MP :mrgreen:

Mais tu te mettra en binome avec qui on te dira et puis c'est tout ! Non mais alors ! :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 12 Nov 2011, 14:03

"Roque Basse pas de souci pour une semaine de vacances, tu diras à ta femme que c'est mon cadeau de Noel"

Mince, moi qui pensait t'offrir ma Mayu pour te faire plaisir, hé bien tant pis :blob8:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar whysea » 12 Nov 2011, 14:13

Roque Basse a écrit:

"Roque Basse pas de souci pour une semaine de vacances, tu diras à ta femme que c'est mon cadeau de Noel"

Mince, moi qui pensait t'offrir ma Mayu pour te faire plaisir, hé bien tant pis :blob8:

de toute façon tu n'es pas inscrit toi... viens y.... je me ferai un plaisir d'être ton Papa Noël :angel4:
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 12 Nov 2011, 14:15

whysea a écrit:

Mais tu te mettra en binome avec qui on te dira et puis c'est tout ! Non mais alors ! :mrgreen:

pour les binômes, il faudrait d'abord peut être avertir par mp tous les absents,et après , par grade regrouper les binômes,

les malades avec les malades, les fous furieux avec les fous furieux, les modos avec les modos, et pour répondre au 34, il n'y

en aurait qu'un qui voterait pour lui-même se serait Abbazz, puisque c'est le seul administrateur.
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 12 Nov 2011, 14:38

Il s'agit déjà de savoir si ce sera des binomes ou un simple tirage au sort.
La seconde solution s'imposera si le nombre d'inscrit est impair. difus_big_boss

Ceci dit je voudrais attirer l'attention sur mon cas. :mrgreen:
Avant de m'inscrire j'ai prospecté à droite, à gauche, et cela à eu pour résultat que je suis tomber sur une montre qui me tente sérieusement. Bravo. :msp_bored:
En dehors du fait qu'elle est hors budget pour pour le Noël de MGN, elle me plait pas mal. Alors je fais quoi. :msp_glare:
Faut cliquer, bien sur... :aras_qui: (enfin, pour l'instant je médite sur la question)

Bref, je crois que cette opération va me couter cher. :186d5539: :msp_crying:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 12 Nov 2011, 14:42

Untel a écrit:Il s'agit déjà de savoir si ce sera des binomes ou un simple tirage au sort.
La seconde solution s'imposera si le nombre d'inscrit est impair. difus_big_boss

Ceci dit je voudrais attirer l'attention sur mon cas. :mrgreen:
Avant de m'inscrire j'ai prospecté à droite, à gauche, et cela à eu pour résultat que je suis tomber sur une montre qui me tente sérieusement. Bravo. :msp_bored:
En dehors du fait qu'elle est hors budget pour pour le Noël de MGN, elle me plait pas mal. Alors je fais quoi. :msp_glare:
Faut cliquer, bien sur... :aras_qui: (enfin, pour l'instant je médite sur la question)

Bref, je crois que cette opération va me couter cher. :186d5539: :msp_crying:

:mrgreen: c'est balot ce qui t'arrive...bah tu n'es plus à 20 euros près maintenant... inscrit toi ;)

Pour les binomes ils seront constitués de manière totalement aléatoire par un petit programme que j'ai fait avec mes petits doigts - faudra me faire confiance... je sais ce n'est pas facile :angel4:
Dernière édition par whysea le 15 Nov 2011, 17:00, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 12 Nov 2011, 14:47

Bah ouais, c'est ballot... :186d5539:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet