whysea a écrit:loi a écrit:T'adhère pas un peu à la bouteille
pfff même pas vrai![]()
A la tienne, je bois donc à ta santé

whysea a écrit:loi a écrit:T'adhère pas un peu à la bouteille
pfff même pas vrai![]()
whysea a écrit:Untel a écrit:Je n'ai pas pris le temps de rechercher les photos de Reno
ça c'est pas bien dur, abbazz a mis un lien dès le début de son sujet
Untel a écrit:whysea a écrit:Untel a écrit:Je n'ai pas pris le temps de rechercher les photos de Reno
ça c'est pas bien dur, abbazz a mis un lien dès le début de son sujet
Euuuh, j'ai même pas fait le rapprochement.![]()
En fait je faisais allusion à un sujet sur MGN. Vu que le lien fait concernait un autre forum je n'ai pas approfondis.![]()
'fin voila qwa.
Abbazz a écrit:Merci à tous pour les compliments.![]()
Pour Whysea, je dirais que je la trouve très belle aussi sur un bracelet en cuir brun et que j'ai beaucoup hésité entre les deux modèles. Je me suis dit que ça serait plus facile d'adapter un bracelet en cuir 28mm en mutilant habilement les extrémités que d'avoir à usiner un bracelet métallique...
Pour Reno, oui, c'est mon vieux Pentax Kx, un réflex d'entrée de gamme que j'aime bien. Aujourd'hui, j'ai utilisé deux optiques : un 35 mm F/2.8 macro Pentax récent (ce sont les photos les plus "piquées"), et aussi un antique Kodak Aero Ektar 7" (177 mm) F/2.5, un objectif construit durant la 2ème Guerre mondiale pour la photographie aérienne, qui a la particulatité intéressante d'être radioactif car il est fabriqué avec du verre enrichi au thorium (pas étonnant que ses photos soient enveloppées d'un léger flou, comme la première et la deuxième, entre autres) !
Amitiés, et n'oubliez pas votre combinaison radioprotection avec une feuille de plomb en sandwich quand vous viendrez pour la séance de photos !![]()
et aussi un antique Kodak Aero Ektar 7" (177 mm) F/2.5, un objectif construit durant la 2ème Guerre mondiale pour la photographie aérienne
Abbazz a écrit:
Reno a écrit:
Edit : Je suis allé voir ton lienet aussi un antique Kodak Aero Ektar 7" (177 mm) F/2.5, un objectif construit durant la 2ème Guerre mondiale pour la photographie aérienne
C'est gigantesque ce trucJ'ai pas tout lu, tu as fait le bricolage pour l'adapter à ton boîtier ?
Et les photos façon "miniatures" sont assez impressionnantes
Reno a écrit:Je suis allé voir ton lienet aussi un antique Kodak Aero Ektar 7" (177 mm) F/2.5, un objectif construit durant la 2ème Guerre mondiale pour la photographie aérienne
C'est gigantesque ce trucJ'ai pas tout lu, tu as fait le bricolage pour l'adapter à ton boîtier ?
Et les photos façon "miniatures" sont assez impressionnantes
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Vince44 et 237 invités