Voici les règles de cette opération (inspirée de feu planeteplaymo

Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'au Vendredi 18 Novembre minuit pour vous inscrire dans ce sujet en recopiant la phrase suivante (en remplaçant XXXX par votre pseudo)
(En faite en fonction de l'heure ou je me lèverai le Samedi matin et ce que j'aurai à faire, il y aura certainement un peu de marge parce que je n'ai pas l'intention de venir ici à minuit pour clore le sujet

Moi, XXXX, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition.
Le Samedi 19 Novembre au plus tard, je vous communiquerai les "binômes" sous la forme d'une liste "XXXX est le Père Noël de YYYY" -
Chaque participant sera Père Noël et devra faire un cadeau.
Chaque participant aura son Père Noël et recevra un cadeau.
Pour déterminer ces "couples" je ferai un tirage au sort sous contrôle de maitre Moimême huissier de rien du tout (Edit du 11/11 : le tirage au sort sera informatisé, j'ai développé une petite appli qui se chargera de constituer les associations aléatoirement à partir de la liste de noms qui lui sera fournie)
Une fois la liste établie, il appartiendra à chaque "Père Noël" de contacter par MP le membre que le sort lui aura attribué pour lui demander son adresse afin de lui faire parvenir son cadeau de Noël comme il s'y est engagé (je compte sur l'honnêteté de le fairplay de chacun pour respecter les rêgles du jeu personne n'étant obligé de s'inscrire)
Les "membres gatés" ont le droit de donner à leurs Pères Noël une orientation sur le type de montre qu'ils aimeraient recevoir pour Noël
Les "Pères Noël" auront le droit de ne pas en tenir compte

A réception chacun s'engage à ne pas porter sa nouvelle montre avant Noël

En outre j'ai conscience que vu que je m'y prends un peu tardivement, il est très probable qu'on dépasse Noël pour la réception des montres compte tenu des délais incompressibles d'acheminement des montres.
Pour lui préserver sa clarté, j'aimerais que ce sujet reste dédié à l'inscription des membres intéressés - Pour les questions et remarques, c'est ici : viewtopic.php?f=8&t=2518