Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

[Noel 2011 de MGN] Inscriptions

Messagepar whysea » 10 Nov 2011, 19:27

Après vous l'avoir présenté ICI, le moment est venu de s'inscrire à l'opération "Le Noël 2011 de MGN"

Voici les règles de cette opération (inspirée de feu planeteplaymo ;-) ) :

Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'au Vendredi 18 Novembre minuit pour vous inscrire dans ce sujet en recopiant la phrase suivante (en remplaçant XXXX par votre pseudo)
(En faite en fonction de l'heure ou je me lèverai le Samedi matin et ce que j'aurai à faire, il y aura certainement un peu de marge parce que je n'ai pas l'intention de venir ici à minuit pour clore le sujet :twisted: )

Moi, XXXX, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition.

Le Samedi 19 Novembre au plus tard, je vous communiquerai les "binômes" sous la forme d'une liste "XXXX est le Père Noël de YYYY" -

Chaque participant sera Père Noël et devra faire un cadeau.

Chaque participant aura son Père Noël et recevra un cadeau.

Pour déterminer ces "couples" je ferai un tirage au sort sous contrôle de maitre Moimême huissier de rien du tout (Edit du 11/11 : le tirage au sort sera informatisé, j'ai développé une petite appli qui se chargera de constituer les associations aléatoirement à partir de la liste de noms qui lui sera fournie)

Une fois la liste établie, il appartiendra à chaque "Père Noël" de contacter par MP le membre que le sort lui aura attribué pour lui demander son adresse afin de lui faire parvenir son cadeau de Noël comme il s'y est engagé (je compte sur l'honnêteté de le fairplay de chacun pour respecter les rêgles du jeu personne n'étant obligé de s'inscrire)

Les "membres gatés" ont le droit de donner à leurs Pères Noël une orientation sur le type de montre qu'ils aimeraient recevoir pour Noël

Les "Pères Noël" auront le droit de ne pas en tenir compte :mrgreen:

A réception chacun s'engage à ne pas porter sa nouvelle montre avant Noël :twisted: et à venir présenter son cadeau dans le sujet que j'initierai dans ce but :)

En outre j'ai conscience que vu que je m'y prends un peu tardivement, il est très probable qu'on dépasse Noël pour la réception des montres compte tenu des délais incompressibles d'acheminement des montres.

Pour lui préserver sa clarté, j'aimerais que ce sujet reste dédié à l'inscription des membres intéressés - Pour les questions et remarques, c'est ici : viewtopic.php?f=8&t=2518
Dernière édition par whysea le 17 Nov 2011, 11:54, édité 9 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Re: [Noel 2011 de MGN] Inscriptions

Messagepar whysea » 10 Nov 2011, 19:31

J'inaugure :

Moi, Whysea, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition.
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 10 Nov 2011, 20:04

moi, je trouve que c'est une bonne idée en soi, ça permettrait de rebondir sur la Normale après la trève des

confiseurs, seul petit hic, c'est le surbookage de La Poste qui pourrait créer de mauvaises surprises, je vote

pour mais pas pour Noel, mais pour la saint-Nicolas, patron des écoliers, le six décembre, une semaine avant la

sainte -Lucie, le treize décembre, la nuit la plus longue et plus froide de l'année donc OUI je m'engage à faire

parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de

saint-Nicolas - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 25 euros (fdpi) pour son acquisition.
8-)
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 10 Nov 2011, 20:14

alcofribas a écrit:moi, je trouve que c'est une bonne idée en soi, ça permettrait de rebondir sur la Normale après la trève des

confiseurs, seul petit hic, c'est le surbookage de La Poste qui pourrait créer de mauvaises surprises, je vote

pour mais pas pour Noel, mais pour la saint-Nicolas, patron des écoliers, le six décembre, une semaine avant la

sainte -Lucie, le treize décembre, la nuit la plus longue et plus froide de l'année donc OUI je m'engage à faire

parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de

saint-Nicolas - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 25 euros (fdpi) pour son acquisition.
8-)

si tu commences à modifier le texte on est pas sorti de l'auberge :roll:

Recommence avec Noël et 20 euros et ça sera parfait ;) et les remarques et suggestions c'est le guichet d'à côté :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 10 Nov 2011, 21:00

Moi, lepoulpe (roi des roi parmi les cephallopodes et autres invertebre), je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition(poil au f...).
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Nov 2011, 21:12

Moi, Antoinezrx1200s, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition...

P'tain, j'arrive même pas à croire que je me sois inscrit à ce truc !! :affraid:
...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar NICOtaumatique » 11 Nov 2011, 01:19

Moi, NICOtaumatique, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition.

Super sympa ce concept msp_thumbsup
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar poljat » 11 Nov 2011, 09:32

Moi, poljat, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition.
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Madri » 11 Nov 2011, 11:28

Moi, Madri, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition.

msp_thumbsup
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 11 Nov 2011, 19:14

Moi,alcofribas, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël - je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 20 euros (fdpi) pour son acquisition.
alcofribas
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet