Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2016, 09:31

c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une :)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 22 Sep 2016, 09:32

Sale parvenu !!!
:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2016, 09:38

carrement avec moi l'expression peter dans la soie n'a jamais ete aussi vrai
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Sayanne » 22 Sep 2016, 09:43

:186d5539: j'adore cette expression !! Tellement imagée et poétique !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar gee_love » 22 Sep 2016, 10:06

lepoulpe a écrit:c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une :)

tu n'as qu'une seule rolex ? et tu te dis collectionneur :?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as maté chez Olivine du coup ? si tu y passes tu verras c'est un autre monde, du genre cigare dans la boutique et le père comme le fils ont des ù*$ù* de montres au poignet (le fiston à une 1655 double red qui tue sa maman ! et papounet un petit dayto vite fait). Bref ils sont sympas mais on est clairement pas du même monde :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 22 Sep 2016, 10:08

gee_love a écrit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as maté chez Olivine du coup ? si tu y passes tu verras c'est un autre monde, du genre cigare dans la boutique et le père comme le fils ont des ù*$ù* de montres au poignet (le fiston à une 1655 double red qui tue sa maman ! et papounet un petit dayto vite fait). Bref ils sont sympas mais on est clairement pas du même monde :)

Oui j'ai appelé mais pas de cadran rose, et je n'ai pas osé demander les prix des autres que j'avais pu voir. Mais l'accueil au tél était tout à fait correct :thumbsup:
Enfin du coup je ne pense pas avoir l'occasion de les rappeler un jour :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2016, 10:11

gee_love a écrit:

ah non je ne me defini pas comme un collectionneur cher monsieur, a la rigeur comme un amateur eclairé. (et oui je n'ai que une rolex ca coute quand meme chere a l'achat c'est petites betes)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar gee_love » 22 Sep 2016, 10:16

"Même un clochard peut mettre 1.500 euros de côté pour s'offrir une Rolex"

:TFR268:
gee_love
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2016, 10:36

ouai je sais il aurait mieux fait de le laisser cramer dans la machine a UV le pere seuela ca aurait ete mieux pour tout le monde.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Sep 2016, 11:05

Sayanne a écrit:
lesmontres a écrit:Certains acheteurs sont prêts à tout pour acheter certains modèles et du coup certains vendeurs aussi!

C'est pourquoi en matière d'achat de Rolex notemment, la règle est qu'il faut bien connaître le vendeur, en fait c'est le vendeur qu'on achète d'abord car en matière d'occasion il y a beaucoup de magouilles sur les montres.
De plus à moins de connaître le sérieux du vendeur, il faut exiger les boites et tout le tralala mais SURTOUT la facture !
Le fait que la facture d'achat initial ou de l'ancien propriétaire soit absente permet de negocier le prix.

Quand tu trouve un modele qui te plait vraiment et que tas l'oseille, il faut la prendre sur le champ, pas de "gardez la moi au frais 24 heures que je réfléchisse".... Car les Rolex sont tellement demandées que certains modèles partent très vite, le vendeur auquel tu t'es adressé à préféré la personne qui lui a fait le virement de suite, " un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"!!!
;)

Disons que s'il avait été honnête il m'aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup, ce qui n'a jamais été évoqué, ni sur place, ni le lendemain matin par téléphone. Je n'aime pas être pressée pour acheter, surtout pour un cadeau et surtout pour ce montant. Ce n'est pas grave, je trouverai mieux ;)
Et du coup je déconseille à tout le monde l'enseigne "Miller Bijoux anciens - Bijoux signés - 233, rue Saint-Honoré 75001 PARIS"
j'vais leur faire un petit avis google sympa :thumbsup:

Ah mais ils pouvaient pas te le dire puisque je suis carrément certain que cette personne est passée après toi et qu'ils ont dû lui dire qu'ils te l'avaient réservée à moins de faire un virement de suite , chose que cette personne c'est empréssée de faire scéance tenante pour être sûre d'avoir la montre de suite . Et c'est toi qui te l'ai vue passer sous le nez, en même temps, je comprend un peu les vendeurs, si tu avais laissé un chèque de caution qu'ils n'auraient pas encaissé, c'est sûr qu'ils te l'auraient gardée, mais là il n'y avait aucun engagement.
;)
Bah, il y en a plein d'autres à vendre.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux