lepoulpe a écrit:c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une
gee_love a écrit:lepoulpe a écrit:c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une
tu n'as qu'une seule rolex ? et tu te dis collectionneur![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as maté chez Olivine du coup ? si tu y passes tu verras c'est un autre monde, du genre cigare dans la boutique et le père comme le fils ont des ù*$ù* de montres au poignet (le fiston à une 1655 double red qui tue sa maman ! et papounet un petit dayto vite fait). Bref ils sont sympas mais on est clairement pas du même monde
gee_love a écrit:lepoulpe a écrit:c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une
tu n'as qu'une seule rolex ? et tu te dis collectionneur![]()
Sayanne a écrit:lesmontres a écrit:Certains acheteurs sont prêts à tout pour acheter certains modèles et du coup certains vendeurs aussi!
C'est pourquoi en matière d'achat de Rolex notemment, la règle est qu'il faut bien connaître le vendeur, en fait c'est le vendeur qu'on achète d'abord car en matière d'occasion il y a beaucoup de magouilles sur les montres.
De plus à moins de connaître le sérieux du vendeur, il faut exiger les boites et tout le tralala mais SURTOUT la facture !
Le fait que la facture d'achat initial ou de l'ancien propriétaire soit absente permet de negocier le prix.
Quand tu trouve un modele qui te plait vraiment et que tas l'oseille, il faut la prendre sur le champ, pas de "gardez la moi au frais 24 heures que je réfléchisse".... Car les Rolex sont tellement demandées que certains modèles partent très vite, le vendeur auquel tu t'es adressé à préféré la personne qui lui a fait le virement de suite, " un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"!!!
Disons que s'il avait été honnête il m'aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup, ce qui n'a jamais été évoqué, ni sur place, ni le lendemain matin par téléphone. Je n'aime pas être pressée pour acheter, surtout pour un cadeau et surtout pour ce montant. Ce n'est pas grave, je trouverai mieux![]()
Et du coup je déconseille à tout le monde l'enseigne "Miller Bijoux anciens - Bijoux signés - 233, rue Saint-Honoré 75001 PARIS"
j'vais leur faire un petit avis google sympa
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités