alcofribas a écrit:
[ebay] 260886536365[/ebay] çà y est, je l'ai achetée sur les conseils de mon vendeur, et j'en achèterai une deuxième pour Noël,
qui dit quoi ?: "Petit à petit, l'oiseau fait son nid".
Ca fait pas cher, j'espère qu'il ira

alcofribas a écrit:
[ebay] 260886536365[/ebay] çà y est, je l'ai achetée sur les conseils de mon vendeur, et j'en achèterai une deuxième pour Noël,
qui dit quoi ?: "Petit à petit, l'oiseau fait son nid".
loi a écrit:Tu l'a vite reçuec'est quand même dommage qu'elle ne soit pas identique à l'autre, enfin pour le prix c'est ce que je pensais une vrai coute un peux plus cher.
Tu l'a collée? Ca tiens?
alcofribas a écrit:loi a écrit:Tu l'a vite reçuec'est quand même dommage qu'elle ne soit pas identique à l'autre, enfin pour le prix c'est ce que je pensais une vrai coute un peux plus cher.
Tu l'a collée? Ca tiens?
Non, j'ai tout apporté à mon horloger pour un devis, il m'a bien refroidi, il m'a dit que ça va me coûter un bras,
il y a de la rouille dans le mécanisme et toute la visserie est à refaire, il m'a dit seulement 20°/° de récupérable,: les platines,mais tout le reste à changer,
j''attends son appel pour confirmer une commande de pièces. J'ai l'impression qu'il avoulu me décourager![]()
loi a écrit:Oueh on fera les comptes a la fin de ton aventure pour voir le prix de global de cette belle
alcofribas a écrit:difus_banana Finalement, ça se présente mieux que prévu, mon horloger m' a dit que après deux bains de nettoyage, la montre avait bien recraché sa rouille et la visserie est satisfaisante, il m'a proposé d'acheter un spirale, et des pièces pour le chrono, prochain épisode, mardi ...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités