Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Strela 44mm

Messagepar lepoulpe » 07 Nov 2011, 21:19

tiens un petite revue video

merci satsuki, (tiens d'ailleurs lui aussi a disparu)

41 mm hors couronnes les dimensions sont annoncer a 3:46

j'etait persuadé qu'elle faissait 44... ceci dit l'ouverture de cadran a l'aire grande.

pour commander c'est ici chez juri
http://cgi.ebay.fr/US-POLJOT-JOURNEY-Chronograph-caliber-31681-st-steel-/330552534961?pt=Wristwatches&hash=item4cf67767b1

j'ai deja commandé une fois chez luio est nickel, livraison en une semaine et la com, meme si elle est un peu seche et la
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Strela 44mm

Messagepar PlaysKooL » 07 Nov 2011, 21:28

Raaaah elle est vraiment jolie !!! Mais même avec une belle ouverture de cadran, ça va être trop petit :'(
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Nov 2011, 22:31

PlaysKooL a écrit:Raaaah elle est vraiment jolie !!! Mais même avec une belle ouverture de cadran, ça va être trop petit :'(

je compatis mon gars !! j'ai exactement le même soucis...... rien en dessous de 43mm !
C'est super frustrant en fait, je passe à cote de pleins de modèles qui me plaisent......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 08 Nov 2011, 09:37

Je reviens sur Julian Kampman de Poljot24, il est souvent plus cher que Juri, mais en plus du réglage et des bons retours sur le SAV, ses montres sont livrées avec 2 bracelets, notamment un Rios de qualité qui doit valoir dans les 15-20€.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar PlaysKooL » 08 Nov 2011, 09:50

C'est noté, je n'ai lu que des bons retours pour poljot24.de contrairement à Juri qui livre une montre sur deux en temps et en heure d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.
De plus, il ne me semble pas avoir trouvé la strela 44 chez lui.

Sinon pour en revenir au bracelet, j'ai trouvé un autruche en 22mm avec boucle déployante papillon pour une quarantaine d'euros chez bracelet-montre.eu.
Ça pourrait être sympa un bracelet autruche là dessus non ??
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 08 Nov 2011, 10:47

si tu es sur paris ou en region parisienne tu devrais faire un saut chez "charlie la passion des montres" il a en stock la strela en 44 ca te permettra au mois de l'essayer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar PlaysKooL » 08 Nov 2011, 11:35

C'est gentil pour l'info, je suis sur Lille, si j'y passe avant les fêtes de fin d'année, j'y ferai un saut.
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 08 Nov 2011, 11:36

PlaysKooL a écrit:C'est gentil pour l'info, je suis sur Lille, si j'y passe avant les fêtes de fin d'année, j'y ferai un saut.

ah un lillois qu'elle belle ville veinard
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Nov 2011, 11:38

ah verifiez mais si mes souvenir sont bon, lepage pres de la grand place, vendait du russes a une epoque... a voir de ce coté la...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar PlaysKooL » 08 Nov 2011, 12:17

Je ne pense pas qu'ils en vendent encore, j'y suis passé il y a quelques jours et je n'en ai pas vues. D'ailleurs, je ne suis pas hyper fan de Lepage (Lille) en général, j'ai toujours eu l'impression d'être analysé de la tête au pied en rentrant dans le magasin. Le vendeur de chez Perreux juste en face est plus sympa je trouve, je suis allé essayer quelques Frédérique Constant et Meistersinger et il ne m'a pas paru désagréable ou sorti d'un autre monde contrairement à son collègue d'en face.

Et oui je confirme, Lille est une superbe ville ;)
Avec d'ailleurs un pseudo Seiko-center que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. En fait, c'est une boutique Seiko à l'intérieur d'une bijouterie-horlogerie (Vanquelquechose devant l'opéra). Ils ont toute la gamme Seiko (hormis les 5) et GS et j'ai pu passer les Ananta au poignet... Quelle beauté !!! La MM est très jolie aussi d'ailleurs (ils la vendent à 2290€ si je ne dis pas de bêtises, ce qui est plus que le prix recommandé)... Ils m'ont même proposé une Kinetic à 2300€ également en série limitée (une plongeuse titane avec un bracelet caoutchouc spécifique et une lunette noire brillante genre céramique).

Bref, on a de quoi se faire plaisir !!! (sans compter la proximité de Paris, Bruxelles et Londres ;))
PlaysKooL
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux