Je ne pense pas qu'ils en vendent encore, j'y suis passé il y a quelques jours et je n'en ai pas vues. D'ailleurs, je ne suis pas hyper fan de Lepage (Lille) en général, j'ai toujours eu l'impression d'être analysé de la tête au pied en rentrant dans le magasin. Le vendeur de chez Perreux juste en face est plus sympa je trouve, je suis allé essayer quelques Frédérique Constant et Meistersinger et il ne m'a pas paru désagréable ou sorti d'un autre monde contrairement à son collègue d'en face.
Et oui je confirme, Lille est une superbe ville

Avec d'ailleurs un pseudo Seiko-center que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. En fait, c'est une boutique Seiko à l'intérieur d'une bijouterie-horlogerie (Vanquelquechose devant l'opéra). Ils ont toute la gamme Seiko (hormis les 5) et GS et j'ai pu passer les Ananta au poignet... Quelle beauté !!! La MM est très jolie aussi d'ailleurs (ils la vendent à 2290€ si je ne dis pas de bêtises, ce qui est plus que le prix recommandé)... Ils m'ont même proposé une Kinetic à 2300€ également en série limitée (une plongeuse titane avec un bracelet caoutchouc spécifique et une lunette noire brillante genre céramique).
Bref, on a de quoi se faire plaisir !!! (sans compter la proximité de Paris, Bruxelles et Londres

)