bromyeta a écrit:ouais enfin je note qu'à un moment il a dû re-démonter parce qu'il avait oublié de brancher une prise: c'est la loose quand même
oui c'est vrai j'ai tellement honte me le pardonnerez vous un jour ?

bromyeta a écrit:ouais enfin je note qu'à un moment il a dû re-démonter parce qu'il avait oublié de brancher une prise: c'est la loose quand même
chezjoe a écrit:Comme Reno je suis bluffé par le travail et la connaissance![]()
Et encore plus important l'histoire derrière cette rénovation
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:ouais enfin je note qu'à un moment il a dû re-démonter parce qu'il avait oublié de brancher une prise: c'est la loose quand même
oui c'est vrai j'ai tellement honte me le pardonnerez vous un jour ?![]()
Steve-Warson a écrit:Même si je ne réagis pas souvent sur ce post, je le suis avec attention![]()
Et quand même, tu m'épates![]()
Bravo
LENISSART a écrit:Salut Nico,
Je viens de me faire ton sujet en entier , ouf![]()
LENISSART a écrit:et franchement félicitation pour ton taf . Tu fais les choses très "professionnellement ", avec soin . Dans l'ordre avec patience et méthode . La Renault Super 5 est une auto assez simple dans l’ensemble hormis le bloc pour ton modèle qui est lui un peu plus délicat à refaire . En tout cas , encore une fois, bravo .Le résultat va être superbe sans nul doute![]()
LENISSART a écrit:Moi ma première restauration ( c'était il y a très longtemps) était une Peugeot 203 Plateau avec le plateau et les ridelles en bois sculpté. Aujourd'hui c'est une Ford Mustang de 1695 (V8-289 ci ). Continu comme ça c'est du super travail et je vais suivre ton sujet de près .
À plus bye
Laurent
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité