Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes

Messagepar nic0 » 18 Juil 2016, 21:08

bromyeta a écrit:ouais enfin je note qu'à un moment il a dû re-démonter parce qu'il avait oublié de brancher une prise: c'est la loose quand même :cartonrouge:

oui c'est vrai j'ai tellement honte me le pardonnerez vous un jour ? :oops: :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 18 Juil 2016, 21:10

chezjoe a écrit:Comme Reno je suis bluffé par le travail et la connaissance :icon_respect:

Et encore plus important l'histoire derrière cette rénovation :Canotier:

merci l'ami :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 18 Juil 2016, 21:19

nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:ouais enfin je note qu'à un moment il a dû re-démonter parce qu'il avait oublié de brancher une prise: c'est la loose quand même :cartonrouge:

oui c'est vrai j'ai tellement honte me le pardonnerez vous un jour ? :oops: :cry2:

Non jamais, On ne pardonne pas les loosers :cartonrouge:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 18 Juil 2016, 21:24

en plus j'ai perdu l'euro :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar Steve-Warson » 18 Juil 2016, 21:26

Même si je ne réagis pas souvent sur ce post, je le suis avec attention :koggy:
Et quand même, tu m'épates :icon_respect:
Bravo
:Applause:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar nic0 » 18 Juil 2016, 21:31

merci Steevy :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar vitiflor » 18 Juil 2016, 22:40

Steve-Warson a écrit:Même si je ne réagis pas souvent sur ce post, je le suis avec attention :koggy:
Et quand même, tu m'épates :icon_respect:
Bravo
:Applause:

Tout pareil. :thumbsup:
Mais bon depuis que Nic0 est occupé à remonter sa chignolle il dit beaucoup moins de conneries ici. :angel4:
C'est quand même tout bénef pour le fofo. difus_banana :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar nic0 » 22 Juil 2016, 09:10

:shock:

genre comme si j'avais l'habitude de dire des conneries, tu me confondrais pas avec leploupe par hasard ? :x :x :x

bref, quelques news : le carrossier m'a filé une bombe de cire pour corps creux, j'en ai balancé dans tous les longerons, les portières, ça a bien dégueulé de partout :crazy:

hier me suis occupé des portières, j'ai mis en place celle passager

Image

pas évident quand on est seul, mais j'avais 2 pneus qui m'aidaient à la tenir difus_banana goupilles neuves, bien graissées, et ça a voulu :veedub:

ensuite remettre tout ce qui va dedans (la vitre, le système de lève vitre, les joints, le faisceau pour le haut parleur, le barillet, le système de fermeture...
mais avant j'ai tout nettoyé, et bien graissé le lève vitre (la vieille graisse avait durci, ça forçait pas mal)

Image

au final

Image

elle ouvre et ferme parfaitement
par contre je suis pas super content de l'alignement, elle demanderait à monter de 2-3mm à l'arrière :icon_gratgrat:
j'ai lu qu'on pouvait mettre un cric pour la forcer à se redresser ! à voir...

ensuite mise en place de celle conducteur, il me reste à installer le faisceau, le barillet et le système d'ouverture

Image

à suivre... :Canotier:
Image
nic0
Dément

Messagepar LENISSART » 23 Juil 2016, 09:10

Salut Nico,

Je viens de me faire ton sujet en entier , ouf Image et franchement félicitation pour ton taf . Tu fais les choses très "professionnellement ", avec soin . Dans l'ordre avec patience et méthode . La Renault Super 5 est une auto assez simple dans l’ensemble hormis le bloc pour ton modèle qui est lui un peu plus délicat à refaire . En tout cas , encore une fois, bravo .Le résultat va être superbe sans nul doute :thumbsup:

Moi ma première restauration ( c'était il y a très longtemps Image) était une Peugeot 203 Plateau avec le plateau et les ridelles en bois sculpté. Aujourd'hui c'est une Ford Mustang de 1695 (V8-289 ci ). Continu comme ça c'est du super travail et je vais suivre ton sujet de près .

À plus bye Image

Laurent
LENISSART

Messagepar nic0 » 24 Juil 2016, 13:48

Salut Laurent

LENISSART a écrit:Salut Nico,

Je viens de me faire ton sujet en entier , ouf Image

alors là je dis respect ! :shock: :icon_respect:

LENISSART a écrit:et franchement félicitation pour ton taf . Tu fais les choses très "professionnellement ", avec soin . Dans l'ordre avec patience et méthode . La Renault Super 5 est une auto assez simple dans l’ensemble hormis le bloc pour ton modèle qui est lui un peu plus délicat à refaire . En tout cas , encore une fois, bravo .Le résultat va être superbe sans nul doute :thumbsup:

merci à toi, c'est très sympa :icon_respect:

LENISSART a écrit:Moi ma première restauration ( c'était il y a très longtemps Image) était une Peugeot 203 Plateau avec le plateau et les ridelles en bois sculpté. Aujourd'hui c'est une Ford Mustang de 1695 (V8-289 ci ). Continu comme ça c'est du super travail et je vais suivre ton sujet de près .

À plus bye Image

Laurent

ha wé sympa la 203, mon voisin en avait restauré une, break tolé (assez rare je crois) quand j'étais gamin
et la Mustang c'est juste msp_love msp_love msp_love msp_love

t'as des photos ? un topic ?

bon dimanche :Canotier:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux