Nico_le_Normand a écrit:Concernant RoRo, je ne sais même pas à quoi il doit son surnom de CR7... ni même si c'est de lui dont il s'agit. Donc voilà posé le contexte sportif.
Euh, c'est pas parcequ'il roule en Mazda ???
Nico_le_Normand a écrit:Concernant RoRo, je ne sais même pas à quoi il doit son surnom de CR7... ni même si c'est de lui dont il s'agit. Donc voilà posé le contexte sportif.
brakmar33 a écrit:difus_banana![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hier j'ai passé une mauvaise journée, mais en fin de soirée j'etais![]()
La morale de l'histoire
Ne jamais sous estimer son adversaire
Alors ce serait RX-7.ScienceGeek a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Concernant RoRo, je ne sais même pas à quoi il doit son surnom de CR7... ni même si c'est de lui dont il s'agit. Donc voilà posé le contexte sportif.
Euh, c'est pas parcequ'il roule en Mazda ???
Sayanne a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Absolument. Tous ceux qui croyaient voir les Bleus affronter des vulgaires Portos, a femme de ménage et le maçon...
... ont vu de quoi sont capables des gens supposément plus faibles mais assurément plus endurants.
Pardon mais quelle connerie !!!!!
Nico_le_Normand a écrit:Absolument. Tous ceux qui croyaient voir les Bleus affronter des vulgaires Portos, a femme de ménage et le maçon...brakmar33 a écrit:Ne jamais sous estimer son adversaire
... ont vu de quoi sont capables des gens supposément plus faibles mais assurément plus endurants.
neokony a écrit:Bravo au Portos et surtout sans Ronaldopar contre concernant cette compétition/sport, dans quel sport une équipe qui n'aurait même pas dû sortir de poule car n'ayant gagné aucun match peut remporter un titre ? Cherchez pas, y a qu'au foot
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités