Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Euro 2016

Messagepar ScienceGeek » 11 Juil 2016, 15:27

Nico_le_Normand a écrit:Concernant RoRo, je ne sais même pas à quoi il doit son surnom de CR7... ni même si c'est de lui dont il s'agit. Donc voilà posé le contexte sportif.

Euh, c'est pas parcequ'il roule en Mazda ???
ScienceGeek
Passionné

Messagepar SeniorTuco » 11 Juil 2016, 15:27

brakmar33 a écrit:difus_banana difus_banana difus_banana

:veedub: :veedub: :veedub:

msp_thumbsup

Hier j'ai passé une mauvaise journée, mais en fin de soirée j'etais :veedub:

La morale de l'histoire

Ne jamais sous estimer son adversaire :angel4:

Je ne pense pas que l'adversaire eut été sous estimé, l'adversaire était fort, il a remporté cet EURO, bravo à lui :thumbsup: .
L'EDF n'a pas subit le pressing de l'équipe Portugaise ( ou alors on a pas vu le même Match et on a pas lu les mêmes stats ), les Français ont manqués de réussite, les Portugais non.
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Juil 2016, 15:30

ScienceGeek a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Concernant RoRo, je ne sais même pas à quoi il doit son surnom de CR7... ni même si c'est de lui dont il s'agit. Donc voilà posé le contexte sportif.

Euh, c'est pas parcequ'il roule en Mazda ???
Alors ce serait RX-7.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Tony_Stark » 11 Juil 2016, 15:30

Sayanne a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Absolument. Tous ceux qui croyaient voir les Bleus affronter des vulgaires Portos, a femme de ménage et le maçon...
... ont vu de quoi sont capables des gens supposément plus faibles mais assurément plus endurants.

Pardon mais quelle connerie !!!!!

Ouep. Des propos honteux. :cartonrouge:

N'empêche que les prix vont bien grimper dans le BTP.

:dehors2:
Tony_Stark
Passionné

Messagepar SeniorTuco » 11 Juil 2016, 15:32

Nico_le_Normand a écrit:
brakmar33 a écrit:Ne jamais sous estimer son adversaire
Absolument. Tous ceux qui croyaient voir les Bleus affronter des vulgaires Portos, a femme de ménage et le maçon...
... ont vu de quoi sont capables des gens supposément plus faibles mais assurément plus endurants.

Ton commentaire est d'une bêtise abyssale, dangereuse même :(
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Juil 2016, 15:42

Sauf qu'à aucun moment je n'en fais mon propos.
Ça ne reflète pas << ce que je pense >> mais ce qui s'est très certainement << dit ou pensé >> (voire les deux).
J'aurais du le mettre en italique et / ou entre guillemets.

J'édite dans ce sens.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar lepoulpe » 11 Juil 2016, 15:45

nico tu est sympa vraiment, mais aussi tres fatigant des fois, pour te repondre il y a a mon sens une marge entre s'auto censurer et ne pas donner son avis sur un sujet qui nous indiffere en laissant kiffer les autres tranquillement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 11 Juil 2016, 15:49

Bravo au Portos et surtout sans Ronaldo :icon_respect: par contre concernant cette compétition/sport, dans quel sport une équipe qui n'aurait même pas dû sortir de poule car n'ayant gagné aucun match peut remporter un titre ? Cherchez pas, y a qu'au foot :roll:
neokony

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Juil 2016, 15:55

De mémoire parce qu'il faudrait que je recherche plus profondément il me semble que Keke Rosberg a été champion du monde de F1 dans les années 80 sans avoir gagné un GP (ou un seul).
Mais un nombre suffisant de places d'honneur et un grand nombre de vainqueurs différents en cours de saison ont suffi à le consacrer.

Edit. C'était en 1982. Quinze GP, une seule victoire.
OK, il a aussi profité malheureusement de ce qui reste comme une année noire pour Ferrari avec la parte en quelques jours de Villeneuve et de Pironi.
Dernière édition par Nico_le_Normand le 11 Juil 2016, 15:59, édité 2 fois au total.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar nic0 » 11 Juil 2016, 15:57

neokony a écrit:Bravo au Portos et surtout sans Ronaldo :icon_respect: par contre concernant cette compétition/sport, dans quel sport une équipe qui n'aurait même pas dû sortir de poule car n'ayant gagné aucun match peut remporter un titre ? Cherchez pas, y a qu'au foot :roll:

y a aussi le tennis ou c'est pas forcément celui qui gagne le plus de set qui remporte le match :walk:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet