Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Projet Obris Morgan Explo II ( blue), siglée MGN

Messagepar lautromi » 05 Juil 2016, 21:24

Desmo a écrit:[

Image

Nickel, c'est ou qu'on signe ??
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Desmo » 05 Juil 2016, 21:33

Celle-ci est une Capeland Shelby Cobra, créée par B&M en partenariat avec Shelby American pour fêter le cinquantième anniversaire de la Cobra. Le Club est d'ailleurs partenaire de B&M et avait accompagné la marque pour le lancement européen de ce modèle, c'était l'année dernière à Monthlery.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar Paflechat » 05 Juil 2016, 21:37

Un chrono pour un club d'automobiles c'est logique.
La plongeuse du coup un peu moins :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 05 Juil 2016, 21:38

Desmo a écrit:Celle-ci est une Capeland Shelby Cobra, créée par B&M en partenariat avec Shelby American pour fêter le cinquantième anniversaire de la Cobra. Le Club est d'ailleurs partenaire de B&M et avait accompagné la marque pour le lancement européen de ce modèle, c'était l'année dernière à Monthlery.

OK, avec ma voiture de fonction mazout franchouille, j'ai à peine droit à un porte clé, et en le quémandant.
:oops:

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Desmo » 05 Juil 2016, 21:41

En effet, c'est aussi ce que je disais précédemment mais il y a peut être moyen de faire quelque chose de sympa. Nous avons organisé tellement de sorties sous la pluie que j'ai une petite idée du story telling qui me permettra de proposer une plongeuse sans passer pour un fou ! :occasion18:
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar babble » 05 Juil 2016, 22:08

lautromi a écrit:
Desmo a écrit:[

Image

Nickel, c'est ou qu'on signe ??

Ptain comment c'est beau, ça msp_love
babble
Dément

Messagepar babble » 07 Juil 2016, 01:39

Je ne sais plus où on parlait des Cobra sur un autre post, alors comme je sais qu'on en parle ici, les amateurs ne peuvent pas ne pas savoir que l'EVENEMENT se prépare...

Le modèle numéro 0 de 1962, celui qui a été repeint à chaque fois en différentes couleurs par Caroll Shelby à chaque présentation aux journalistes et aux salons (pour faire croire à l'existance d'une production industrielle) va être à vendre cet été. Préparez les millions de dollars...

Jusqu'à sa mort, Caroll Shelby avait même expressément interdit aux employés de toucher au cuir pourtant défoncé du siège conducteur.

C'est une légende à roues...

Image

Image

Image

Source :
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/a ... term=news2
babble
Dément

Messagepar Callaghan » 08 Juil 2016, 00:24

babble a écrit:Je ne sais plus où on parlait des Cobra sur un autre post, alors comme je sais qu'on en parle ici, les amateurs ne peuvent pas ne pas savoir que l'EVENEMENT se prépare...

Le modèle numéro 0 de 1962, celui qui a été repeint à chaque fois en différentes couleurs par Caroll Shelby à chaque présentation aux journalistes et aux salons (pour faire croire à l'existance d'une production industrielle) va être à vendre cet été. Préparez les millions de dollars...

Jusqu'à sa mort, Caroll Shelby avait même expressément interdit aux employés de toucher au cuir pourtant défoncé du siège conducteur.

C'est une légende à roues...

Image

Olalaaaah quelle caisse, cette cobra "roots", c'est le cas de le dire... msp_love
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 08 Juil 2016, 00:37

Desmo a écrit:En effet, c'est aussi ce que je disais précédemment mais il y a peut être moyen de faire quelque chose de sympa. Nous avons organisé tellement de sorties sous la pluie que j'ai une petite idée du story telling qui me permettra de proposer une plongeuse sans passer pour un fou ! :occasion18:

Bon et bien, ca s' annonce bien ce projet combiné, Cobra-MGN. msp_love msp_love msp_love

L' équation est simple : 15 membres MGN + 35 :icon_gratgrat: potos à Desmo = réussite totale. :blob8: msp_love :blob8:

Si tout se passe bien, il n'y a plus qu' a engager le processus de choix de la couleur ( black or blue), et surtout du design. ;)

Un logo : cobra + MGN, bien placés en milieu de cadran, + un fond de boitier gravé, assorti... Ca va être beau!! :atigrou: msp_love :atigrou:

Enfin je ne sais pas...Il faut que l'on se concerte, les normaux qui suivent ce projet. :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar SeniorTuco » 08 Juil 2016, 00:56

Après relecture du "fil", il semblerait que la Black ait la préférence des Normaux ( et puis moi ça m'arrange msp_lol ). Pour le logo , je pense que l'on peut facilement trouver consensus sur un marquage sobre/ discret( enfin pas en faire un arbre de Noel de cette Explo ;) ) .
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux