Desmo a écrit:[
Nickel, c'est ou qu'on signe ??
Desmo a écrit:[
Desmo a écrit:Celle-ci est une Capeland Shelby Cobra, créée par B&M en partenariat avec Shelby American pour fêter le cinquantième anniversaire de la Cobra. Le Club est d'ailleurs partenaire de B&M et avait accompagné la marque pour le lancement européen de ce modèle, c'était l'année dernière à Monthlery.
lautromi a écrit:Desmo a écrit:[
Nickel, c'est ou qu'on signe ??
babble a écrit:Je ne sais plus où on parlait des Cobra sur un autre post, alors comme je sais qu'on en parle ici, les amateurs ne peuvent pas ne pas savoir que l'EVENEMENT se prépare...
Le modèle numéro 0 de 1962, celui qui a été repeint à chaque fois en différentes couleurs par Caroll Shelby à chaque présentation aux journalistes et aux salons (pour faire croire à l'existance d'une production industrielle) va être à vendre cet été. Préparez les millions de dollars...
Jusqu'à sa mort, Caroll Shelby avait même expressément interdit aux employés de toucher au cuir pourtant défoncé du siège conducteur.
C'est une légende à roues...
Desmo a écrit:En effet, c'est aussi ce que je disais précédemment mais il y a peut être moyen de faire quelque chose de sympa. Nous avons organisé tellement de sorties sous la pluie que j'ai une petite idée du story telling qui me permettra de proposer une plongeuse sans passer pour un fou !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités