Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Images fun

Messagepar Copeau » 29 Juin 2016, 17:15

J'suis solidaire de copain traxir, j'avais compris comme il l'exprime sa remarque

Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar traxir » 29 Juin 2016, 17:25

Merci !
traxir
Fou furieux

Messagepar Delaney » 29 Juin 2016, 17:44

Sayanne a écrit:
Mark5 a écrit:Belle référence à Serge Karamazov.
Moi je dis respect.

:Canotier:

On n'attend pas votre frère :?:

:error404:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Copeau » 29 Juin 2016, 22:54

Revenons aux fondamentaux : Emilie, comment ça va se passer pour ta Connie ? Elle sera immobilisée plusieurs jours ?

Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 29 Juin 2016, 22:56

traxir a écrit:
Sayanne a écrit: je pensais que vous vous foutiez de moi "de plus en plus blonde" (= n'arrive même pas à mettre la photo dans le bon sens)

Mais nooooon, on n'est pas comme ca ici, on ne se moque pas, jamais ... ou si peu, rarement en tout cas, parfois même presque mais pas plus !! Enfin, tu nous connais, quoi ??!!

Naoooonnnnn, mais en vraie, c 'était une remarque, comment dire, capillaire, oui c'est ça, capillaire !! Rapport à un selfie d'il y a plus d'un an, ou à peu près je crois .... tu vois, j'ai cru remarquer tes cheveux, enfin remarqué que tes cheveux et bien tes cheveux semblent plus clairs à présent, non ?! Enfin, il me semble mais c'est peut-être à cause de la fenêtre derrière, ou parce qu'il faisait beau quand, tu vois, t'a pris la photo ... ou alors c'était le matin, il faisait jour en fait ! Enfin voilà, quoi, c'est l'impression que j'ai eut, quand j'ai vu la photo, parce qu'il faisait jour aussi ?!

Dis, c'est ça, j'ai bon là, plus fachée ? :oops:

Non, pas fâchée :D :D et tu as raison pour les cheveux (mince, mes boobs ne sont pas assez gros alors!!)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Copeau » 29 Juin 2016, 23:01

T'as fait un balayage, hein, avoue ??
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar Copeau » 29 Juin 2016, 23:22

Sayanne a écrit:
traxir a écrit:
Sayanne a écrit: je pensais que vous vous foutiez de moi "de plus en plus blonde" (= n'arrive même pas à mettre la photo dans le bon sens)

Mais nooooon, on n'est pas comme ca ici, on ne se moque pas, jamais ... ou si peu, rarement en tout cas, parfois même presque mais pas plus !! Enfin, tu nous connais, quoi ??!!

Naoooonnnnn, mais en vraie, c 'était une remarque, comment dire, capillaire, oui c'est ça, capillaire !! Rapport à un selfie d'il y a plus d'un an, ou à peu près je crois .... tu vois, j'ai cru remarquer tes cheveux, enfin remarqué que tes cheveux et bien tes cheveux semblent plus clairs à présent, non ?! Enfin, il me semble mais c'est peut-être à cause de la fenêtre derrière, ou parce qu'il faisait beau quand, tu vois, t'a pris la photo ... ou alors c'était le matin, il faisait jour en fait ! Enfin voilà, quoi, c'est l'impression que j'ai eut, quand j'ai vu la photo, parce qu'il faisait jour aussi ?!

Dis, c'est ça, j'ai bon là, plus fachée ? :oops:

Non, pas fâchée :D :D et tu as raison pour les cheveux (mince, mes boobs ne sont pas assez gros alors!!)

Les gros boobs ne sont quasiment jamais les plus beaux.

Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar traxir » 30 Juin 2016, 00:26

Bon, on dérive un peu, là, donc on revient au thème de ce thread :

Image

Et tu as raison Copeau, et il ne faut pas l'oublier Sayanne, il n'y a pas que la taille qui compte !! :186d5539:
traxir
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 30 Juin 2016, 22:03

Copeau a écrit:T'as fait un balayage, hein, avoue ??

Ouais c'est ça :186d5539: ça s'appelle "cacher la misère"
:186d5539:
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet