J'suis solidaire de copain traxir, j'avais compris comme il l'exprime sa remarque
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Sayanne a écrit:Mark5 a écrit:Belle référence à Serge Karamazov.
Moi je dis respect.
traxir a écrit:Sayanne a écrit: je pensais que vous vous foutiez de moi "de plus en plus blonde" (= n'arrive même pas à mettre la photo dans le bon sens)
Mais nooooon, on n'est pas comme ca ici, on ne se moque pas, jamais ... ou si peu, rarement en tout cas, parfois même presque mais pas plus !! Enfin, tu nous connais, quoi ??!!
Naoooonnnnn, mais en vraie, c 'était une remarque, comment dire, capillaire, oui c'est ça, capillaire !! Rapport à un selfie d'il y a plus d'un an, ou à peu près je crois .... tu vois, j'ai cru remarquer tes cheveux, enfin remarqué que tes cheveux et bien tes cheveux semblent plus clairs à présent, non ?! Enfin, il me semble mais c'est peut-être à cause de la fenêtre derrière, ou parce qu'il faisait beau quand, tu vois, t'a pris la photo ... ou alors c'était le matin, il faisait jour en fait ! Enfin voilà, quoi, c'est l'impression que j'ai eut, quand j'ai vu la photo, parce qu'il faisait jour aussi ?!
Dis, c'est ça, j'ai bon là, plus fachée ?
Sayanne a écrit:traxir a écrit:Sayanne a écrit: je pensais que vous vous foutiez de moi "de plus en plus blonde" (= n'arrive même pas à mettre la photo dans le bon sens)
Mais nooooon, on n'est pas comme ca ici, on ne se moque pas, jamais ... ou si peu, rarement en tout cas, parfois même presque mais pas plus !! Enfin, tu nous connais, quoi ??!!
Naoooonnnnn, mais en vraie, c 'était une remarque, comment dire, capillaire, oui c'est ça, capillaire !! Rapport à un selfie d'il y a plus d'un an, ou à peu près je crois .... tu vois, j'ai cru remarquer tes cheveux, enfin remarqué que tes cheveux et bien tes cheveux semblent plus clairs à présent, non ?! Enfin, il me semble mais c'est peut-être à cause de la fenêtre derrière, ou parce qu'il faisait beau quand, tu vois, t'a pris la photo ... ou alors c'était le matin, il faisait jour en fait ! Enfin voilà, quoi, c'est l'impression que j'ai eut, quand j'ai vu la photo, parce qu'il faisait jour aussi ?!
Dis, c'est ça, j'ai bon là, plus fachée ?
Non, pas fâchée![]()
et tu as raison pour les cheveux (mince, mes boobs ne sont pas assez gros alors!!)
Copeau a écrit:T'as fait un balayage, hein, avoue ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités