Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Desmo » 13 Juin 2016, 18:09

Nous en avons un peu plus de 130 inscrites au Club, originales, continuations, répliques US, anglaises et même françaises... N'hésite pas à nous solliciter si tu veux un peu d'aide dans la réalisation de ton projet. ;)
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar Callaghan » 13 Juin 2016, 18:15

babble a écrit:Une Cobra... mon rêve...

Une 427 d'époque étant totalement inaccessible, une réplique me conviendrait quand-même...

Image

Magnifique. msp_love
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Ghia94 » 13 Juin 2016, 18:50

Desmo a écrit:Attention Julien on y prend vite goût à ces bestioles, ça plus les montres crois-moi c'est pas une bonne idée !
Mais bon... il y a des maladies plus graves. :angel4:

Je vais rester raisonnable sur la bagnole. Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine, mais j'ai un copain de montres qui a son garage Peugeot et qui est très compétent. Donc, une petite 208 GTI by peugeot sport me plairait bien. Ou une 308 GTI.
Ou alors la future Mx-5 avec toit articulé pour la fin de l'année puisque les Mazda ça tombe pas en panne, pas besoin de copain. :mrgreen:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Untel » 13 Juin 2016, 18:56

Callaghan a écrit:
babble a écrit:Une Cobra... mon rêve...

Une 427 d'époque étant totalement inaccessible, une réplique me conviendrait quand-même...

Image

Magnifique. msp_love

+1 :atigrou:
Untel
Modérateur Global

Messagepar neokony » 13 Juin 2016, 19:03

J'aime bien la 308GTI et aussi le 308R que j'ai vu au Salon de Frankfurt, par contre je ne sais pas si le modèle R est déjà en vente !

Image

Sinon j'aimerais trop test la nouvelle GT40 qui était aussi présentée au salon msp_love

Image
Image
neokony

Messagepar Desmo » 13 Juin 2016, 19:23

Ghia94 a écrit:
Desmo a écrit:Attention Julien on y prend vite goût à ces bestioles, ça plus les montres crois-moi c'est pas une bonne idée !
Mais bon... il y a des maladies plus graves. :angel4:

Je vais rester raisonnable sur la bagnole. Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine, mais j'ai un copain de montres qui a son garage Peugeot et qui est très compétent. Donc, une petite 208 GTI by peugeot sport me plairait bien. Ou une 308 GTI.
Ou alors la future Mx-5 avec toit articulé pour la fin de l'année puisque les Mazda ça tombe pas en panne, pas besoin de copain. :mrgreen:

La MX-5, un très joli cab, une valeur sûre depuis longtemps et sans doute pour longtemps encore...
Je ne résiste pas :

Image

Image
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar Ghia94 » 13 Juin 2016, 19:38

Superbe cette GT40 :thumbsup:
Ghia94
Fou furieux

Messagepar Desmo » 13 Juin 2016, 20:06

Pour être précis il ne s'agit pas tout à fait d'une GT40 mais d'une Ford GT, fabriquée en 2005 et 2006 à 4038 exemplaires pour fêter le 100eme anniversaire de la marque. Ford ne peut plus utiliser l'appellation GT40 d'abord parce qu'elle ne fait pas 40 pouces de haut (1m02) comme son illustre aïeule mais 43 pouces, mais aussi et surtout parce que Ford a revendu la marque GT40 et l'outillage à une société anglaise (Saphir), cette dernière poursuivant d'ailleurs la fabrication de GT40 (dites "continuations") aux caractéristiques et aux performances identiques (90%) à celles d'époque.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar babble » 13 Juin 2016, 21:19

Tu me coupes l'herbe sous le pied concernant la correction sur le nom ;)

Elle n'en est pas moins impressionnante !
babble
Dément

Messagepar babble » 13 Juin 2016, 21:37

Desmo a écrit:Nous en avons un peu plus de 130 inscrites au Club, originales, continuations, répliques US, anglaises et même françaises... N'hésite pas à nous solliciter si tu veux un peu d'aide dans la réalisation de ton projet. ;)

Merci mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un projet, sauf modification drastique de mes revenus :(
Pour un truc sympa faut compter dans les 50k, et j'ai un ou deux petit milliards de priorités qui passeront avant une caisse plaisir qui ne servirait que le dimanche...
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes